AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 saison 5 : parlons-en...

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

saison 5 : parlons-en... Empty
MessageSujet: saison 5 : parlons-en...   saison 5 : parlons-en... Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:18

Comment ?! Toujours aucun topic sur la saison à venir ? Il faut tout de suite remédier à ca ^^ !
En attendant le jour J, les deux trailers pour nous faire patienter :

Trailer 1
https://www.youtube.com/watch?v=myndQu2yWEM

Trailer 2
https://www.youtube.com/watch?v=QTSMcdZdyUE

saison 5 : parlons-en... 1896979547 saison 5 : parlons-en... 1896979547 saison 5 : parlons-en... 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

saison 5 : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: saison 5 : parlons-en...   saison 5 : parlons-en... Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:21

Premier épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

saison 5 : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: saison 5 : parlons-en...   saison 5 : parlons-en... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:22

Episode 2 :

Spoiler:

En tout cas j'aime beaucoup ce début de saison, il faut un certain temps d'adaptation car le livre commence à se détacher du livre (même si on garde les bases), et finalement ce n'est pas plus mal vu que les livres sont assez lent. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

saison 5 : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: saison 5 : parlons-en...   saison 5 : parlons-en... Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:12

Bonne saison dans l'ensemble, avec un excellent épisode 8 et épisode 9 !!
La fin, comme à son habitude, pose les bases pour la saison d'après.
La suite dans un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

saison 5 : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: saison 5 : parlons-en...   saison 5 : parlons-en... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:33

J'ai trouvé cette saison assez ennuyeuse en dehors des 3 derniers épisodes. En fait c'est un peu toujours le même schéma dans toutes les saisons. Il ne se passe rien pendant 6 ou 7 épisodes et puis tout se bouscule en fin de saison.

Avec mon z'homme on fait des paris pour savoir quel personnage important va mourir dans l'épisode 9. Ben, voui le réalisateur n'est pas très créatif, il fait tuer un personnage crucial à chaque avant dernier épisode de saison !
Spoiler:

Je trouve que la série gagnerait en qualité si elle ne comprenait que 5 ou 6 épisodes par saison en supprimant toutes les scènes qui n'apportent rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé




saison 5 : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: saison 5 : parlons-en...   saison 5 : parlons-en... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 5 : parlons-en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: MEDIATHEQUE UNIVERSELLE :: L'imaginaire au cinéma, dans les séries et autres supports :: Séries :: Game Of Thrones-
Sauter vers: