AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:44



   


   

   


   Le peuple des Rennes, l'intégrale
   


   

   


   

             

   Une nuit, Tillu la guérisseuse décide de fuir avec son fils Kerleu, un enfant étrange tombé sous la coupe du chaman Carp, qui veut en faire son successeur. Au-delà de la toundra gelée, elle va planter sa tente dans une forêt lointaine et essayer de reconstruire leur vie. Mais Kerleu n'est pas un enfant facile. Au cours d'une vision, il a été approché par un loup à la fois effrayant et majestueux : il rêve alors de devenir « le frère du loup ». La mère et le fils sont découverts par une autre tribu à la suite d'un accident de chasse dont elle est rendue responsable. Heckram, l'aîné des chasseurs, accepte cependant qu'elle soigne le blessé. Tillu n'est pas insensible au charme d'Heckram, mais celui-ci doit bientôt épouser Ella. Or, un soir qu'elle est partie puiser de l'eau, Ella ne revient pas au campement. Inquiet, Heckram part à sa recherche et la découvre blessée, défigurée. Est-ce un animal sauvage qui a attaqué Ella... ou autre chose ?
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 554

   **FORMAT : Poche
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:01

Vraiment une très belle histoire, je me souviens que j'avais dévorée ce bouquin avec beaucoup de passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:06

Va falloir arrêter de dire du bien sur tant de livres ! C'est plus une liste de souhait que j'ai, c'est un réfèrencement de toutes les oeuvres fantasy (2700 livres et quelques, j'espère bien vivre vieux Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) 10662276)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Selassie
Atlante
Atlante
Selassie

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:08

c est bien je trouve, comme çà tu sais que t'es occupé pour un bout de temps niveau lecture .... celui ci je me souviens pas l'avoir lu, pourtant le titre me dit quelque chose ... va falloir que je regarde dans ma biblio ou sinon que je l ajoute a ma wishlist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:12

Piouoi! a écrit:
(2700 livres et quelques, j'espère bien vivre vieux Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) 10662276)
Rien que ça ?!? Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) 3376662657
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:58

Piouoi! a écrit:
Va falloir arrêter de dire du bien sur tant de livres ! C'est plus une liste de souhait que j'ai, c'est un réfèrencement de toutes les oeuvres fantasy (2700 livres et quelques, j'espère bien vivre vieux Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) 10662276)

Oh purée !!!!!! Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) 2108384170
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:03

Le mieux est de ne pas compter, ça fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:55

Même en ne comptant pas, ça fait quand même mal de savoir qu'on aura jamais le temps ni l'argent pour lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )   Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple des Rennes ( Megan Lindholm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier magicien ( Megan Lindholm )
» Ki et Vandien (Megan Lindholm alias Robin Hobb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: