AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Winterheim ( Fabrice Colin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Winterheim ( Fabrice Colin ) Empty
MessageSujet: Winterheim ( Fabrice Colin )   Winterheim ( Fabrice Colin ) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:24



   


   

   


   Winterheim
   


   

   


   

             

   Il y a bien longtemps, les Faeders et les Dragons ont décidé de ne plus s’immiscer dans les affaires des mortels. Retirés loin de Midgard, ils ont cependant confié à la Dame des Songes et à ses trois demi- soeurs les Ténèbres la tâche de veiller sur les humains. Aujourd’hui, dans le royaume de Walroek, le jeune forestier Janes Oelsen, dont les parents n’ont jamais pu comprendre le caractère rêveur et la juvénile impétuosité, entre en possession, à la suite d’un pari, d’une mystérieuse carte. Accompagné de sa fidèle chouette Flocon, il part pour le château maudit de Nartchreck où, à en croire les légendes, repose un fabuleux trésor...
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 734

   **FORMAT : Poche
   


   


Dernière édition par Shany le Dim 12 Oct 2014 - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Winterheim ( Fabrice Colin ) Empty
MessageSujet: Re: Winterheim ( Fabrice Colin )   Winterheim ( Fabrice Colin ) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:08

Une excellente trilogie, que je recommande fortement. Les amoureux de mythologie nordique devraient apprécier, et de manière générale, on suit avec grand intérêt le passage du monde des dieux à celui des humains. Il y a un petit quelque chose de Tolkien dans l'ensemble. Rien à voir avec Aragorn ou Legolas, mais la présentation d'un monde déliquescent qui doit laisser sa place aux humains y ressemble assez.

L'ascension du héros, les personnages des dieux et les rebondissements tiennent en haleine jusqu'au bout, et pas une fois je n'ai lâché cette trilogie, que j'ai lue d'un bout à l'autre avec un intérêt qui n'a pas faibli.

A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
 
Winterheim ( Fabrice Colin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos souhaits ( Fabrice Colin )
» Vengeance ( Fabrice Colin )
» Arcadia ( Fabrice Colin )
» Le maître des Dragons ( Fabrice Colin )
» La malédiction d' Old Haven ( Fabrice Colin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: