AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Roman de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Le Roman de Jiraya Empty
MessageSujet: Le Roman de Jiraya   Le Roman de Jiraya Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:44

LE ROMAN DE JIRAYA
Akira Higashiyama & Masashi Kishimoto


Le Roman de Jiraya Naruto-roman-Le-roman-de-Jiraya-Naruto-roman-1



Citation :
Le village de Ton est anéanti ! Seule l'utilisation d'un sort interdit peut expliquer sa disparition. Naruto et Tsuyu sont chargés d'enquêter sur la disparition du village, mais un imprévu les fait changer de mission : Renge aurait déserté le village. Ils doivent le retrouver pour le supprimer...Jiraya rapporte cette mission difficile, entre devoir et amitié, dans son Récit qui inspirera Minato Namikaze, son élève, dans le choix du prénom de son fils, le Naruto que nous connaissons bien !s




* Editeur : Kana Eds
* Date de parution : 06/03/2015
* Collection : Shonen Kana
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Le Roman de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Le Roman de Jiraya   Le Roman de Jiraya Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 22:19

petit roman de 253 pages.
Ca se lit tranquillement en a peu pres 1h30/2h.

Déjà la présentation du roman est super chouette : une protection dans lequel on glisse le roman jaune doré, une typo argenté et l'impression du visage de Jiraya. franchement trop choli. Ensuite une couverture amovible avec la typo calligraphiée sur la flamme de konoha et en intérieur des planches de Naruto quand ce dernier dit qu'il apportera la paix au monde.

Ensuite ce roman ne parle pas de Jiraya, c'est celui que Jiraya a écrit, le tout premier, celui qui parle de son rêve pour la paix, de sa quête du shinobi qui pourra l'amener. Dans le manga au début on pense que le héros de ce roman c'est Minato puis Nagato puis Naruto (les 3 élèves de Jiraya).

J'ai bien aimé pouvoir lire cette histoire, Jiraya est mon personnage préféré de Naruto et Shippuden
Spoiler:
. Même si j'aurais bien aimé une histoire sur Jiraya lui-même, je trouve que c'est une super façon de faire revivre son personnage.

Si vous aimez bien l'uivers, je pense que ça peut vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
 
Le Roman de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Gaara
» Le Roman de Kakashi
» Le roman de Shikamaru
» [Roman/Fantasy] Mortis
» Le roman de la Belle et la bête ( Bernard Simonay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: BD / Mangas :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers: