AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Empty
MessageSujet: The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )   The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:42



   


   

   


   The Rook
au service surnaturel de sa majesté

   


   

   

   

             

   

   Lorsqu'elle reprend conscience dans un parc de Londres, entourée de cadavres d'hommes en costume portant des gants de latex, Myfanwy Thomas ne se souvient de rien. D'après la lettre qu'elle a trouvée dans sa poche, elle savait qu'elle allait perdre la mémoire et s'est laissé tous les indices nécessaires pour découvrir qui veut l'éliminer.
Elle rejoint ainsi la Checquy, une organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne britannique. Au sein de cette version paranormale du MI5 anglais, la jeune femme, entourée de surdoués aux pouvoirs plus que spéciaux, devra se frayer un chemin dans un univers semé d'embûches et lever le voile sur une conspiration aux proportions inimaginables...
 

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 672

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



         

Tome 2 : Agent Double

Quand, après des années de combats acharnés, deux organisations secrètes et rivales sont contraintes d' allier leurs forces, une seule personne semble en mesure de les aider à conclure cette paix nécessaire : Myfanwy Thomas.

D'un côté, la Checquy, organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne britannique.

De l'autre, les Greffeurs, une société de peu recommandables alchimistes belges adeptes de manipulations génétiques en tous genres.

Mais c'est sans compter les mystérieux Antagonistes, qui tentent par tous les moyens de faire échouer les négociations.

Goules anthropophages, sous-marins informes, prodiges permanents et monstres en tous genres...
 


** ÉDITIONS : Super 8

** NOMBRE DE PAGES : 816

**FORMAT : Broché


         
     

   


Dernière édition par Shany le Sam 25 Mai 2019 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Empty
MessageSujet: Re: The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )   The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:49

J'en ai entendu parlé et ça me tente pas mal, qui sait peut etre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Valhartyr
Jedi
Jedi
Valhartyr

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 49

The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Empty
MessageSujet: Re: The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )   The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:19

Je l'ai lu récemment ! C'est un livre haletant, où chaque page est un lot de surprises.
Ce livre est bourré de rebondissements et d'humour caustique. C'est aussi complètement barré, loufoque et succulent. Plus j'avançais dans le livre, et plus je me marrais. Une suite sort cette année normalement et, franchement, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Empty
MessageSujet: Re: The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )   The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 8:00

Je confirme tes propos Valhartyr. Je n'en ai lu qu'un tiers et le met en pause pour la LC mais c'est une très bonne découverte pour l'instant.

Crystal, il est pour toi celui-là, c'est un mix entre les MIB (Men in Black) et les X-MENS.

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Empty
MessageSujet: Re: The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )   The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:22

Cela faisait quelques temps qu'il était là, dans une des piles qui prône sur ma table basse mais qui, étrangement, ne m'attirait pas plus que ça après l'avoir quelque peu feuilleté jusqu'à ce que se pointe une mission de la plus haute importance dans le cadre du donjon (RP littéraire en cours actuellement). Youhou, je crois que c'est la phrase la plus longue que j'ai écrit sur le fofo depuis mon inscription.

Le quatrième de couverture résume farfaitement le contenant, inutile donc de vous en remettre une couche. Myfanwy est un personnage vraiment sympathique, j'ai pris beaucoup de plaisir à les la suivre. J'ai fini par ne voir en elle que deux personnes bien distinctes. Malgré la situation dans laquelle elle se trouve, elle prend les choses du bon côté et n'a aucun mal à s'adapter, en partie grâce aux infos laissées par sa précédente elle qui entrecoupe, tout au long de son enquête, le récit. Même confronté à des créatures dépassant le commun des mortels, elle ne perd jamais son sens de l'humour, sa simplicité et sa spontanéité.

A découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Empty
MessageSujet: Re: The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )   The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:06

En cours d'adaptation pour le petit écran, http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22448.html

Quelques mots sur le second tome, Agent double qui peut se lire indépendamment mais si vous plongez une tentacule dans celui-ci vous allez le jeter ensuite dans le premier donc mieux vaut commencer par le début.

L'autrice approfondie son univers et quelle imagination ! Les ennemis d'hier, êtres aux améliorations biotechnologiques ou aux pouvoirs naturels souhaitent s'unir pour combattre les forces du mal. Ils doivent faire fi de leurs répulsions, de leurs préjugés et passer outre les massacres perpétués des deux camps.

Mon seul couac serait, peut-être, quelques longueurs mais elles permettent de prolonger le plaisir.

C'est fun, c'est drôle, à lire avec des popcorns ou des bâtonnets de carottes^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Empty
MessageSujet: Re: The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )   The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rook, au service surnaturel de sa majesté ( Daniel O'Malley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumff, héros de sa majesté ( Dan Abnett )
» Le livre de swa (Daniel Walther)
» Les cités de Lumière ( Daniel Abraham )
» La Dague et la Fortune ( Daniel Hanover )
» Basse-Fosse ( Daniel Polansky )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: