AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les lions d'Al-Rassan ( Guy Gavriel Kay )

Aller en bas 
AuteurMessage
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les lions d'Al-Rassan ( Guy Gavriel Kay ) Empty
MessageSujet: Les lions d'Al-Rassan ( Guy Gavriel Kay )   Les lions d'Al-Rassan ( Guy Gavriel Kay ) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:35







LES LIONS D'AL-RASSAN






         

Depuis l'assassinat, quinze ans auparavant, du dernier khalife, l'empire d'Al-Rassan est éclaté en cités-états rivales. Dans ce climat troublé, la discorde règne, et inlassablement se querellent Asharites, adorateurs des étoiles d'Ashar, Kindaths et Jaddites, les fils du dieu-soleil Jad.

     Il est cependant une menace plus grande encore qui pèse sur le royaume : au nord, les anciens monarques d'Espérance semblent s'organiser pour lancer une guerre sainte de reconquête.
     C'est dans ce contexte instable que trois destinées d'exception vont se croiser. Trois êtres que tout oppose : Rodrigo Belmonte, le prestigieux chef de guerre jaddite, Jehane , brillant médecin kindath, et Ammar Ibn Khairan, le poète asharite, celui-là même qui jadis assassina le khalife...

         
     




** ÉDITIONS : J'AI LU

** NOMBRE DE PAGES : 736

**FORMAT : POCHE


Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
 
Les lions d'Al-Rassan ( Guy Gavriel Kay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigane (Guy Gavriel Kay)
» Ysabel ( Guy Gavriel Kay )
» Sous le ciel ( Guy Gavriel Kay )
» Le fleuve céleste ( Guy Gavriel Kay )
» La tapisserie de Fionavar ( Guy Gavriel Kay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: