AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Sélène
Atlante
Atlante
Jeanne Sélène

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 39
Localisation : Astheval

Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty) Empty
MessageSujet: Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty)   Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:15







Ismène et l'élixir des elfes 






         

En Ilësie, l'ancienne terre des Elfes, vit Ismène, qui vient de fêter ses dix-sept ans et de célébrer par la même occasion son sacrement en tant que Femme Libre.Si elle s'attend à commencer une toute nouvelle vie, Ismène est toutefois loin de se douter de ce qui l'attend : la révélation d'un don extraordinaire, des rencontres et des aventures qui changeront à jamais son existence.Pour affronter le Seigneur de l'Ombre et préserver son monde, Ismène devra sauver le dernier des Elfes, découvrir le secret d'un ancien élixir ; mais aussi et surtout trouver au fond d'elle le courage et la force de surmonter tous les tourments de la vie...Accompagnée de fidèles amis et de créatures fantastiques, toujours portée par un amour sans faille, Ismène ira jusqu'à la limite du rêve et de la réalité...

         
     




** ÉDITIONS : Valentina

** NOMBRE DE PAGES : 429

**FORMAT : grand format


Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneselene.blogspot.fr
Jeanne Sélène
Atlante
Atlante
Jeanne Sélène

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 39
Localisation : Astheval

Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty) Empty
MessageSujet: Re: Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty)   Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:22

J'ai terminé ce livre ce matin. Je dois dire que je reste assez partagée, peut-être parce que je m'attendais à un roman plus "adulte" et que j'ai finalement eu l'impression de lire un roman jeunesse ?

L'écriture est souvent jolie et même assez poétique malgré quelques détails/choix qui m'ont surprise.

L'histoire est sympathique mais tout m'a presque semblé trop facile.

Au final, une lecture agréable sans coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneselene.blogspot.fr
 
Ismène et l'élixir des elfes (Ophélie Pemmarty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille des deux rives (Ophélie Bruneau)
» Les Elfes ( James Barclay )
» Les elfes de fer ( Chris Evans )
» Les Elfes, l'art de la guerre ( Den Patrick )
» Les Elfes - L'Intégrale ( Bernarhd Hennen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: