AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Empty
MessageSujet: L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach )   L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:24



   


   

   


   L'instinct du Troll
   


   

   


   

             

   Glissez-vous dans l'intimité d'un troll le temps de quatre aventures qui font trembler la terre jusqu'aux tréfonds des mines les plus obscures.
Bien sûr, pour cela, vous allez devoir franchir les falaises du Désespoir, affronter les périls du col des Assassins et vous enfoncer dans les marais de la Mort sinueuse, mais ne vous inquiétez pas : après, c'est fléché. Et, avant, mieux vaut savoir que, s'il faut qu'un troll s'habille pour une occasion spéciale, il convient de le prévenir dix ans à l'avance.
Surtout, n'oubliez jamais que l'eau ferrugineuse est un fléau qui ravale le troll au rang de l'homme.
Alors, vous qui entrez ici, laissez toute espérance ainsi que vos affaires personnelles au vestiaire. Et n'oubliez pas de rapporter vos notes de frais.
Ayerdhal.

   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : L'Atalante

   ** NOMBRE DE PAGES : 160

   **FORMAT : Broché
   


   


Dernière édition par Shany le Mar 30 Mai 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trollum des Marches
SG-1
SG-1
Trollum des Marches

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 38
Localisation : Vallée du Loir, Sarthe

L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach )   L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:05

Je pense que ça va me plaire... ^^

Merci Shany pour cet ajout de dernière minute à ma liste de commande Amazon Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach )   L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:50

Ah bah de rien L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) 2048546613
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach )   L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:27

En v'là un personnage comme je les aime, avec ses particularités tant physiques que psychiques. L'auteur transpose notre société et notre monde du travail dans un univers peuplé de nains, trolls, mages et chevaliers. Quatre nouvelles distinctes partageant un même fil conducteur, nous retrouvons les mêmes personnages dans des situations différentes voir très embarrassantes. Dans l'une d'elle, vous découvrirez une version, pour le moins originale et étonnante, du mythe d'Excalibur. C'est drôle, cynique, jubilatoire et n'empêche, cependant, pas d'aborder des sujets sérieux et actuels.

L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Tahiti10 Le second tome m'attend d'ores et déjà dans ma PàL.

Un second livre vient de paraitre avec le même personnage mais semble indépendant de celui-ci, j'ai donc fait deux fiches distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach )   L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct du Troll ( Jean-Claude Dunyach )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer du troll ( Jean-Claude Dunyach )
» Troll et légendes: L' Anthologie officielle ( Collectif)
» Entre troll et ogre ( Marie-Catherine Daniel )
» Katana ( Jean-Luc Bizien )
» Djinn ( Jean-Louis Fetjaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: