AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry )

Aller en bas 
AuteurMessage
Prose-Café
Jedi
Jedi
Prose-Café

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 49
Localisation : Roye, Somme, Picardie, France

L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry ) Empty
MessageSujet: L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry )   L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry ) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:33







L'ange déchu : L'hunter






         

L'Hunter : Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.

         
     




** ÉDITIONS : Sharon Kena

** NOMBRE DE PAGES : 156 pages

**FORMAT : Broché


Revenir en haut Aller en bas
Prose-Café
Jedi
Jedi
Prose-Café

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 49
Localisation : Roye, Somme, Picardie, France

L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry ) Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry )   L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry ) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:37

La petite Marion s’attaque à un sacré morceau ! Lucifer himself ! S’il vous plait !

Sérieusement ?! Marion Obry, 19 ans (ou pas loin), ‘est une auteure vraiment très (très) prometteuse. Le tome 1 de l’Ange déchu est une réussite. Oh ! Bien sûr, il y a des petites choses qui me dérange mais globalement c’est bon. Très bon !

A peu près 120 pages, ça fait : j’ouvre, je lis et je finis, le tout en une paire d’heures. C’est tellement facile à lire à un prix raisonnable. Malgré tout c’est dommage, pour avoir un livre à moins de 12€, cela réduit le nombre de page, mais ça c’est un autre sujet.

Parlons du livre !

Comme je le disais, l’originalité vient surtout que l’auteure traite de Lucifer, ce n’est pas courant et surtout osé. On ne rentre pas dans le glauque, c’est bien fait et je me demande ce que donnera le tome 2, savoir si elle reste dans le même cheminement. En tout cas, ça glisse et se lit tout seul.

Par contre j’aurai aimé plus de développement quant à la relation entre Cal et Sceza, ça nous laisse sur ma faim ou la personnalité Sebastian ainsi que son départ pour un nid à vampire.

Et la fin ! Mais quel fin ! C’est atroce, Marion n’a pas le droit de nous laisser comme ça la bouche ouverte avec la tasse de café à mi-chemin entre la table et les lèvres.

Un bonne surprise en demi teinte.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange déchu : L'hunter ( Marion Obry )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dames du Lac ( Marion Zimmer Bradley )
» Les Ancêtres d' Avalon ( Marion Zimmer Bradley )
» Le cycle de Trillium ( Marion Zimmer Bradley )
» La chute d' Atlantis ( Marion Zimmer Bradley )
» La princesse de la nuit ( Marion Zimmer Bradley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: