Shany Sage
| Sujet: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Mer 18 Juin 2014 - 7:49 | |
| À ceux qui pensent que vivre pour un dieu est aisé, je dis : « Détrompez-vous. » Aux mortels qui croient que notre vie n’est que volupté et délices, je dis : « Apprenez de votre erreur. » Ayant échappé à l’infanticide, j’ai grandi seul, caché sur une île. Je suis devenu homme, et, guidé par ma grand-mère Gaia, j’ai concocté un plan afin de renverser mon père, Cronos, maître de l’Olympe. Seul, j’ai appris la vie, l’amour, la mort et la colère. J’ai levé une armée, j’ai réveillé les géants, j’ai libéré mes frères et mes soeurs. J’ai accompli mon destin ! Moi, Zeus, roi des dieux, dieu des rois, je vais vous conter mon histoire…
** ÉDITIONS : Bragelonne
** NOMBRE DE PAGES : 432
**FORMAT : Broché
|
|
LordSlaneesh Asgardien
| Sujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Mer 16 Juil 2014 - 16:09 | |
| Ajouter à ma PAL |
|
Shany Sage
| Sujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Mer 16 Juil 2014 - 17:14 | |
| |
|
Ephémère SG-1
| Sujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Mer 16 Juil 2014 - 20:13 | |
| Alors, le livre "Les mémoires de Zeus" est fantastique! Je ne l'ai pas encore fini car beaucoup de boulot en ce moment et pas trop le temps, mais le premier tiers est vraiment passionnant! Zeus non raconte son histoire, sa vie, comme un vieux pote philosophe au coin du feu avec un verre de vin! Après il y a parfois beaucoup de noms à retenir, ben oui parce que des dieux il y en a un paquet, mais au final on s'y retrouve quand meme car bien souvent on a déjà entendu parlé de certains. Donc pour le moment un très bon moment de lecture passé avec ce livre La suite de mon avis dès que j'arrive à le finir! je croule sous le boulot en ce moment >< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) | |
| |
|