AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Empty
MessageSujet: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon )   Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:49







Les mémoires de Zeus






          

À ceux qui pensent que vivre pour un dieu est aisé, je dis : « Détrompez-vous. » Aux mortels qui croient que notre vie n’est que volupté et délices, je dis : « Apprenez de votre erreur. » Ayant échappé à l’infanticide, j’ai grandi seul, caché sur une île. Je suis devenu homme, et, guidé par ma grand-mère Gaia, j’ai concocté un plan afin de renverser mon père, Cronos, maître de l’Olympe. Seul, j’ai appris la vie, l’amour, la mort et la colère. J’ai levé une armée, j’ai réveillé les géants, j’ai libéré mes frères et mes soeurs. J’ai accompli mon destin ! Moi, Zeus, roi des dieux, dieu des rois, je vais vous conter mon histoire…

          
      




** ÉDITIONS : Bragelonne

** NOMBRE DE PAGES : 432

**FORMAT : Broché


Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon )   Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:09

Ajouter à ma PAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon )   Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:14

Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) 478132141 

Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
SG-1
SG-1
Ephémère

Date d'inscription : 08/06/2014

Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon )   Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:13

Alors, le livre "Les mémoires de Zeus" est fantastique! Je ne l'ai pas encore fini car beaucoup de boulot en ce moment et pas trop le temps, mais le premier tiers est vraiment passionnant!
Zeus non raconte son histoire, sa vie, comme un vieux pote philosophe au coin du feu avec un verre de vin!
Après il y a parfois beaucoup de noms à retenir, ben oui parce que des dieux il y en a un paquet, mais au final on s'y retrouve quand meme car bien souvent on a déjà entendu parlé de certains.
Donc pour le moment un très bon moment de lecture passé avec ce livre  Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) 3930367096

La suite de mon avis  dès que j'arrive à le finir! je croule sous le boulot en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon )   Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires de Zeus ( Maurice Druon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le puits des mémoires ( Gabriel Katz )
» Mémoires de Lady Trent ( Marie Brennan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: