AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Requiem pour Sascha ( Alice Scarling )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Empty
MessageSujet: Requiem pour Sascha ( Alice Scarling )   Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:37



   


   

   


   Requiem pour Sascha
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Lacrimosa

    Orpheline, nonne, allumeuse, musicienne, tueuse de vampires...

Mes amis m’appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas.
Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m’a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n’importe qui d’un simple contact. Ce don étrange me permettait d’éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé mon existence.
Jusqu’au jour où j’ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir… et en mesure de me fournir la vengeance qui m’échappe depuis tant d’années.
   

   
   ** ÉDITIONS : Milady

   ** NOMBRE DE PAGES : 312

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Dies Irae

    Orpheline, princesse cassée, jouet du diable, héraut de l’Apocalypse…

Je croyais que découvrir enfin mes origines m’apporterait la paix… je n’imaginais pas que ce serait un aller simple pour l’enfer. Littéralement.
Destinée à déclencher l’Apocalypse, j’ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m’a mise face à un choix impossible : sacrifier l’homme que j’aime ou condamner l’humanité toute entière.
Devinez ce que j’ai choisi ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Milady

   ** NOMBRE DE PAGES : 408

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



         

Tome 3 : Agnus Dei

Convaincue que le salut de l'humanité repose entre les mains de Lucifer, Sascha a ouvert cinq Bouches de l'enfer sur six. Pourtant, alors que l'affrontement final commence, et qu'elle vient de regarder Zekiel et Raphaël s'entretuer, la jeune femme doit reconsidérer ses allégeances. D'autant qu'une personne de son passé qu'elle n'imaginait plus rencontrer va tout remettre en question. Face à la fin des temps, Sascha doit choisir entre enfer et paradis, anges et démons, Raphaël et Zekiel...
   


** ÉDITIONS : Milady

** NOMBRE DE PAGES : 312

**FORMAT : Poche


         
     

   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour Sascha ( Alice Scarling )   Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:20

Je suis tombé par hasard sur ce livre et j'ai carrément adoré.
Je ne peux pas trop vous en dire sans vous spoiler donc juste quelque mot.
Sacha est un personnage vraiment attachant, une jeune femme qui cherche sa place et qui fait des essais pour la trouver mais à chaque fois.. Elle est atypique aussi car c'est une anarchiste chanteuse dans un groupe de métal underground. Elle réfléchit beaucoup mais elle avance et du coup ça la rend crédible.
Raphael est comment dire magnifique. Personnage sombre, torturé et pourtant absolument pas pathétique. Je ne vous en dis pas plus.
J'ai hate que le T2 sorte parce que la fin du 1 était juste trop trop "non ça peut pas finir comme ça !". Et il sort que le 22/08.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour Sascha ( Alice Scarling )   Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:39

J'ai terminé le T2
Je l'ai dévoré pendant mes pauses au boulot.

On découvre le monde des démons avec Zekiel et on commence à obtenir des réponses. De plus une nouvelle race fait son apparition en plus des anges et démons, les garous.

Alice Scarling a le don d'écrire des fins WTF !!!! Nooooon ça peut pas finir comme ça !!!! je veux la suite !!!!!!

PS @ Jess ou Shany : je vous poste sous spoiler la couverture et le résumé du T2 Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour Sascha ( Alice Scarling )   Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:43

J'ai terminé cette trilogie.

J'ai beaucoup aimé l'histoire sur fond d'apocalypse, le mythe de Dieu et Lucifer revisité. Les personnages ont tous un côté attachant.

Par contre je trouve le dernier tome en deçà des deux premiers.
Déjà c'est pratiquement un huis clos (sur environ les 2/3 du romans si ce n'est plus). Nous retrouvons notre triangle amoureux : Raphael-Sacha-Zekiel. L'apparition de la mère de Sacha et d'un nouveau personnage important sont un peu tirés par les cheveux mais bon soit pourquoi pas. Par contre le manque d'approfondissement des différents alliés sur place pour la bataille final et l'absence de visibilité sur ce qu'est réellement un ange (car à la base Raphaël est un déchu (ange tombé sur terre qui doit racheter sa faute qu'il ne connait sous peine de devenir un démon) et Zekiel un démon). Sacha finit par choisir entre les 2 frères et c'est un peu téléphoné.

J'ai beaucoup aimé cette trilogie d'une auteure française même si j'ai été un peu déçue par le manque de piment du dernier tome alors que les deux premiers allaient vraiment sur les chapeaux de roue. Je conseille néanmoins à ceux qui aiment les histoires d'amour sur fond d'Apocalypse, d'ange et de démon. Par contre ce n'est pas de la Dark fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour Sascha ( Alice Scarling )   Requiem pour Sascha ( Alice Scarling ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem pour Sascha ( Alice Scarling )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem pour elfe noir ( John Gregan )
» Féerie pour les Ténèbres ( Jerôme Noirez )
» Une chanson pour Arbonne ( Guy Gavriel Kay )
» Un visage pour l' éternité ( C.S. Lewis )
» Explicatif présentation pour les fiches romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: