AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deus in machina ( John Scalzi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Deus in machina ( John Scalzi ) Empty
MessageSujet: Deus in machina ( John Scalzi )   Deus in machina ( John Scalzi ) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:36



   


   

   


   Deus in machina
   


   

   


   

             

   " L'heure était venue de fouetter le dieu. Le capitaine Ean Tephe entra dans la chambre divine, un coffret en filigrane laqué dans les mains. Il découvrit un acolyte qui perdait son sang et le dieu à plat ventre sur son disque de fer, les chaînes tendues à bloc. La bouche écrasée contre le métal, le dieu ricanait en se passant la langue sur ses lèvres rougies. Un prêtre se tenait au-dessus de lui, à l'extérieur du cercle de confinement. Deux autres acolytes étaient adossés à la paroi, terrifiés. " Voici le dieu dans la machine. Vous pouvez dire vos prières.
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : L'Atalante

   ** NOMBRE DE PAGES : 144

   **FORMAT : Broché
   


   


Dernière édition par Shany le Dim 27 Juil 2014 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Deus in machina ( John Scalzi ) Empty
MessageSujet: Re: Deus in machina ( John Scalzi )   Deus in machina ( John Scalzi ) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:58

mmmmmhhh appétit livresque quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Deus in machina ( John Scalzi ) Empty
MessageSujet: Re: Deus in machina ( John Scalzi )   Deus in machina ( John Scalzi ) Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:40

Il s'agit d'une nouvelle de 140 pages. Amorce originale pour un sujet pas si évident que ça a abordé mais maintes fois exploité, la religion et ses dérives. Je pensais me régaler parce que quand même John Scalzi, c'est l'auteur du vieil homme et la guerre. Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Oh misère ! Bon, n'empêche je suis déçue sur un point, lu sur un blog la mention humour noir... Euh moi je veux bien mais il n'y en a point. Reste que ça se lit vite, c'est prenant et bien écrit mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable contrairement au vieil homme et la guerre (moui, je sais je me répète mais c'est pour mieux vous tenter).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deus in machina ( John Scalzi ) Empty
MessageSujet: Re: Deus in machina ( John Scalzi )   Deus in machina ( John Scalzi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus in machina ( John Scalzi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunardente ( Thomas John )
» Brotherband ( John Flanagan )
» Des tyrans et des rois ( John Marco )
» Le Donjon de Naheulbeuk ( John Lang )
» Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: