AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Empty
MessageSujet: La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )   La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 6:44



   


   

   


   La Malédiction de Tastesang
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le Fléau du traître

   Nombreuses sont les légendes sur les Syldooniens et leurs soldats, réputés pour leur cruauté. On raconte qu'ils dévorent vierges et enfants, tuent leur propre mère en venant au monde et ne craignent pas même la mort. Engagé pour chroniquer les exploits d'une unité de soldats syldooniens, Arkamondos est à la fois terrifié et fasciné par leur capitaine. Taciturne et hanté par les souvenirs des victimes de son terrible fléau d'armes, Tastesang, Braylar est un homme torturé, mais un meneur sans pareil. Débute alors pour ces combattants d'élite une mission secrète, entre complots, manipulations et assassinats, dont l'issue pourrait déterminer le destin des royaumes.
   

   
   ** ÉDITIONS : Panini

   ** NOMBRE DE PAGES : 466

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Dim 30 Nov 2014 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )   La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:57

Le genre du livre qui m'intéresse de loin et dont je risque d'acheter aux dépens de ma CB si je passe à la Fnac ...

Dieu que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Atlante
Atlante
Ce'Nedra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )   La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:37

Le titre va aller direct dans ma wish-list histoire que  je ne l'oubli pas. En revanche, je résiste mieux que LS, tant que les autres tomes ne sont pas sortis je ne risque pas de l'acheter ^^ C'est après que ca risque de faire mal ^^

La couverture est vraiment très belle.

LS, si par hasard tu devais craquer pense à mettre un petit avis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horsdutemps-chroniques.fr
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )   La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:08

Promis, d'ailleurs pour tout avouer j'y passe demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )   La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:09

Je l'ai lu. Après de nombreux mois où il reposait sur mon étagère (et où il demeure actuellement le coquin), je l'ai terminé en quelques heures, nom d'une pi** !

Bon à dire vrai, ce livre était plaisant. Les personnages ont un sacré caractère. Buveurs invétérés (et pas invertébré, mais suivez bon sang!), le capitaine Mortepièce est un joyeux luron qui dirige sa bande de guerrier. Il y a une intrigue qui se dévoile au fur et à mesure, qui se dénoue très lentement dans le bouquin.

Mais en fait, et c'est là le principe, ce fil rouge est dévoilé par les questions d'Arki, le jeune scribe que Mortepièce engage au tout début. Il pose sans cesse des questions, en trouvant que peu de réponse.

Ce capitaine est sombre, terriblement torturé, c'est pas un gentil du tout. L'attrait de la magie encore dans un bouquin de Dark Fantasy est très subtile et terriblement bien dépeinte. Bien qu'il y en ait peu malgré ce 1er tome, elle est simplement expliquée. Et c'est un point positif car elle est originale à mon sens. J'ai aussi noté une scène d'adulte, merci au genre qui façonne de plus en plus l'attrait de la chair ^^

L'auteur écrit bien, malgré trois petites longueurs dont j'ai pu trouver mais elles restent passagères. Les combats sont dignes de la Dark Fantasy : sanglants, il n'y a pas d'autres mots ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le bouquin est une nouveauté que je vous conseille très vivement de l'acheter malgré le fait que les autres tomes de cette série ne soient pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )   La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction de Tastesang ( Jeff Salyards )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Guildwars ( Matt Forbeck / Jeff Grubb )
» Malédiction ( Collectif )
» La malédiction du tigre ( Colleen Houck )
» La Malédiction de l'Anneau ( Édouard Brasey )
» La malédiction d' Old Haven ( Fabrice Colin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: