AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jennifer Strange ( Jasper Fforde )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Jennifer Strange ( Jasper Fforde ) Empty
MessageSujet: Jennifer Strange ( Jasper Fforde )   Jennifer Strange ( Jasper Fforde ) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:31



   


   

   


   Jennifer Strange
   


   

   

   

             

   Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons

   Jennifer Strange n'a que 15 ans mais elle est très précoce. Enfant trouvée, elle a eu son permis à 13 ans et dirige l'agence de magiciens Kazam comme d'autres orphelins avant elle. Quand elle apprend que c'est elle qui a été désignée pour tuer le dernier dragon vivant au monde, elle refuse de commettre une telle barbarie. Elle subit dès lors la pression des prospecteurs immobiliers qui rêvent de construire des immeubles dans le parc où vit la paisible créature. Sous le feu des paparazzi, Jennifer devient une célébrité malgré elle, armée d'une épée et d'un assistant passablement sournois...
   

   
   ** ÉDITIONS : Fleuve

   ** NOMBRE DE PAGES : 296

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Jennifer Strange, dresseuse de Quarkons

   Grâce à Jennifer Strange, les magiciens ont récupéré leurs pouvoirs dans le royaume. La mauvaise nouvelle, c'est que l'agence de magiciens Kazam dont s'occupe Jennifer a désormais une terrible concurrente, la société iMagie, dirigée par le très antipathique Blix. Jennifer et ses apprentis devront déployer des trésors d'ingéniosité pour lutter contre lui lors d'un tournoi de magie. Mais la soudaine apparition d'un nouveau quarkon menace la ville...
   

   
   ** ÉDITIONS : Fleuve

   ** NOMBRE DE PAGES : 307

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Jennifer Strange ( Jasper Fforde ) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Strange ( Jasper Fforde )   Jennifer Strange ( Jasper Fforde ) Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:04

Une couverture qui ne m'inspire pas, mais j'ai lu plein d'excellents avis dessus, ce qui a piqué ma curiosité. En lecture commune ou pas, je pense que je ne vais pas tarder à me jeter dessus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
 
Jennifer Strange ( Jasper Fforde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Strange & Mr Norrell ( suzanna Clarke )
» Waterfire Saga ( Jennifer Donnelly )
» Chroniques des Cheysulis ( Jennifer Roberson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: