AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )

Aller en bas 
AuteurMessage
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )   Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:22

Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Naruto10
Naruto Shippūden :

Naruto est à peine rentré que l'organisation l'Akatsuki se met en mouvement pour la réalisation de son grand projet. Naruto apprend par Shikamaru qu'il est le seul à être genin désormais, que Neji, Kankurô et Temari ont été promus jōnin et découvre que Gaara est devenu Kazekage. Il lui promet qu'il deviendra un jour Hokage. Sakura reconnaît quand même que Naruto a un peu mûri. Pendant ce temps, deux membres de l'Akatsuki, Deidara et Sasori se dirigent vers Suna… Leur objectif : Shukaku. Naruto et Sakura se font défier par Kakashi au test des clochettes.

Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )   Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:35

Nota : Je finirai donc par la suite. Naruto Shippuden est la deuxième partie de ce manga. Si mes souvenirs sont exacts il y a donc actuellement 21 tomes, et ce chiffre grandira au fur et à mesure.
Tiens une info pour vous. Nos amis les japonais ont une avance de cinq tomes sur nous.
Remarquez, peut-être le saviez-vous déjà !

Personnellement, je n'ai pas les tomes, car j'ai commencé avec les anime et actuellement, je lis les scans, donc je suis même en avance sur ceux qui achète les tomes. N'hésitez pas à apprécier ce manga, dont moi-même, j'apprécie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )   Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:06

C'est l'un de mes mangas préféré j'adore l'histoire et c'est tellement bien trouver. J'ai connu ça par hasard quand j'avais 16 ans et depuis j'en regarde et j'en lis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco breizh
SG-1
SG-1
marco breizh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31

Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )   Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:02

Le manga s'est terminé la semaine dernière, que dire de tout ça, je regarde/lis le manga naruto depuis tellement longtemps que ça m'a fait un choc en le terminant, presque une page de ma vie qui se termine  Crying or Very sad Pour ceux qui ne connaissent pas et hésitent à se lancer franchissez le cap ça vaut vraiment le coup, c'est un mes manga fétiches où l'on passe par vraiment toutes les émotions, du rire aux larmes d'un épisode à l'autre, l'histoire est vraiment bien menée même si à la fin ça se découd un peu, je pourrais en discuter avec ceux qui l'ont également fini par MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )   Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:01

je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )   Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:35

J'ai vu l'animé (on a sauté quelques filers parce que bon c'est long) et on a terminé par le film The Last.

Shippuden était vraiment top, j'ai bien aimé le développement de tous les personnages (sauf sasuke, j'avais de le baffer chaque fois qu'il apparaissait à l'écran).

J'ai pleuré comme une madeleine quand Jiraya est mort Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) 3295746686 c'est mon personnage préféré.
Le développement de Sakura est bien aussi, parce qu'elle devient vraiment forte et dépasse un peu son caractère de peste chieuse de Naruto (elle est insupportable enfant XD)
Le sacrifice de Neiji ! inattendu, je pensais pas qu'il tuerait un des persos de la saga mais ça remonte toute la tension de la guerre et rappelle que personne est à l'abri de la mort.
Bien sur comment ne pas parler de l'Edo tensei de Kabuto !

et du coup le mariage de Hinata et Naruto à la fin de The Last trop choupi, ils vont tellement bien ensemble Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) 1895787009
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )   Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto ( Masashi Kishimoto )
» Le roman de Naruto, le septième Hokage et la spirale du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: BD / Mangas :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers: