AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naruto ( Masashi Kishimoto )

Aller en bas 
AuteurMessage
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:08

Naruto ( Masashi Kishimoto ) 110
Naruto :

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon renard à neuf queues scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:11

Nota : Il y a un paquet de tomes, dont 40 distinctes pour la première partie de ce manga. Naruto est donc découpé en une deuxième partie, dont 61 actuellement ...

Je m'empresse de faire cette deuxième partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:17

J'ai dû lire jusqu'au Tome 20 environ (je sais plus exactement) et j'ai vu quelques épisodes. J'aimais bien l'idée mais au bout d'un moment ça n'en finit plus et j'avoue que les mangas sans fin ça me lasse. 40 Tomes, je trouve ça trop long. Je classe ce genre de manga dans la section "commerciale/faisons du fric" au même titre que Bleach (j'ai abandonné aussi), One piece (jamais commencé), HunterXhunter (abandonné), DBZ (vu que les animés (et pas tous) en tant qu'élevée au grain du club Dorothée) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:10

Je suis d'accord avec toi Kallindra, j'avais suivi jusqu'à un peu
Spoiler:
, ensuite j'ai du lire quelques chapitres, mais c'est tout.
 De temps en temps je jette un coup d'oeil aux derniers chapitres pour voir ce qu'il s'y passe, par nostalgie. Cela dit , les frasques de Sasuke m'agacent toujours autant. 
Spoiler:

Mais j'avais bien accroché au début, c'est juste que ça se s'étend en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:31

Idem que vous les filles Moi je m'étais arrêtée après

Spoiler:

Je me suis arrêtée dans la trentaine de tomes, et j'ai suivi les chapitres au fur et à mesure de leur sortie sur d'autres supports, surtout pour le principe que j'aime bien connaître la fin d'une histoire. Même si là aussi, j'ai fini par me lasser de la longueur.

Mais à la base, il y avait quand même de bonnes idées, et je me rappelle quand même avec un brin de nostalgie le temps où je découvrais à peine la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:46

il y a toujours de la longueur là où j'en suis, mais comme l'a dit Ryu, c'est toujours sympa de voir comment ça se termine. En l’occurrence, ce n'est pas terminé. Simple curiosité, ce n'est pas Kabuto, qui ressuscite tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:12

Non, après recherche, si je ne me trompe pas, je crois que c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:43

Ah, ça j'ai lu  cheers , c'est le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:48

il est bien ce passage, mais pas autant exceptionnel que les scans actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:08

@Klaerenn > Oui, si mes souvenirs sont bons ^-^

@LordSlaneesh > Ah, tu relances mon intérêt sur les derniers scans du coup. Mais le fait de rattraper mon retard (ça fait un ou deux ans que j'ai lâché :/)...
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:55

surtout que comme les scans avancent, d'autres ne sont plus sur le site, il faut fouiller un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:49

Kana ressort Naruto en édition intégrale.
Du coup je les achète, les lis puis mon fils les récupère et les lit.

Quand tu as vu l'animé, ça se lit bien en fait. j'en suis au t7 (pas encore vu le 8 dans les rayons). et puis ça fait plaisir retrouver la team 7.

Définitivement Sakura est insupportable quand elle est gosse, c'est dur.
j'aime bien Kakashi mais je trouve dommage son préférentisme flagrant pour Sasuke au début.

Et Gaara Smile
Un personnage que j'aime beaucoup avec une des meilleures évolutions de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 19:35

Hokage Edition T8 lu

Combat entre la team 7 et Gaara, 1ere apparition de Itachi et Kisame et de Jiraya. C'est un des meilleurs passages de l'animé et il est chouette dans le manga aussi. La fan de Jiraya et Itachi que je suis ne peut qu'être ravie.

J'ai vu que le T9 est sorti le 10/03/23, prévu d'aller à Cultura le week end du 25/03 donc c'est dans ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Artelise
Jedi
Jedi
Artelise

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/02/2023
Age : 49
Localisation : Graz / Autriche

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 15:45

Je ne connais cette série qu'à travers son adaptation en anime.
J'avoue que j'avais bien aimé les quelques épisodes que j'avais vu (parmi les premiers épisodes). Mais ensuite, j'ai aperçu des extraits qui m'ont paru un chouillat violents ^^ (il faut savoir que je suis assez sensibles à certaines choses), et du coup, ben, je me suis dit : "ce truc, c'est pas pour moi" et je n'ai pas cherché à voir l'intégrale ou à voir comment ça allait se terminer tout ça. D'autant que, bien que ne craignant pas les longues saga (Goodking, Eddings... je les ais tous lu ou presque), j'avais peur que ça deviennent un peu du n'importe quoi à force de prolonger le truc ad vitam eternam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 10:43

@artelise : c'est un shonen et en effet l'animé est non censuré donc forcément, ce sont des ninjas et ça combat du coup oui ça peut paraitre un peu violent. Peut être que la version manga papier te conviendrait mieux vu que c'est en noir et blanc ça atténue grandement les scènes de combat Smile


Hokage Edition T9 lu

Jiraya Vs Itachi et Kisame. Comment il est trop bien Jiraya, vraiment mon personnage favori.
On a Sasuke qui déboule au milieu : C'est moi qui tue itachi et pan il se prend une branlée. Je ne supporte pas Sasuke...
Le début de l'entrainement de Naruto par Jiraya pour lui apprendre le Rasengan, technique inventé par le 4eme. C'est trop mimi la fierté de Naruto de savoir qu'il apprend une technique du 4eme. C'est presque dommage qu'il ne sache pas encore que Minato était son père, je suis sure que sa fierté à ce moment là aurait été 1000 fois plus mignonne.
Enfin la découverte de Tsunade , son histoire, ses doutes et sa passion pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:11

Hokage Edition T10 lu

Le combat du trio légendaire.
Toujours aussi bien de voir Tsunade qui gagne la prestance de hokage et Jiraya faire la leçon à Orochimaru.
Naruto sans Sasuke et Sakura est beaucoup plus intéressant.
ca se finit sur l'arrivée des sbires de Orochimaru qui viennent pour récup^érer Sasuke juste après que kakashi ait commencé à mettre du plomb dans la tête de Sasudébile.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 11:08

L'édition intégrale en est au tome 21.
Ce tome voir le combat Jiraya Vs Pain et le début du combat Sasuke Vs Itachi. 2 des plus gros combats du manga et qui apportent de nouvelles infos J'ai l'impressin qu'il y-a des information dnnées pendant ces combats qui ne sont pas donnée aussi vite dans l'animé (ou ma mémoire me fait défaut).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Naruto ( Masashi Kishimoto ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Masashi Kishimoto )   Naruto ( Masashi Kishimoto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ( Masashi Kishimoto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippūden ( Masashi Kishimoto )
» Le roman de Naruto, le septième Hokage et la spirale du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: BD / Mangas :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers: