AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guerre des démons ( Raymond E. Feist )

Aller en bas 
AuteurMessage
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:19



   


   

   


   La guerre des démons
   


   

   

   

             

   Tome 1 : La légion de la terreur

   Sur leur monde, à l'autre bout de l'univers, les Taredhels, une race d'elfes perdus, sont harcelés par une horde de démons. Ce qui était autrefois un vaste empire ne compte
plus désormais que quelques centaines de milliers de survivants. Le fondement même de leur culture repose sur l'histoire de leurs lointaines origines, sur une planète qu'ils
appellent « Home ». Convaincus que Midkemia est cette planète, les Taredhels viennent pour la reconquérir…
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 384

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : La porte de l'enfer

   Le conclave des Ombres est dévasté. Il a payé un bien lourd tribut pour repousser les monstres qui menaçaient Midkemia. Mais le deuil devra attendre, car dans une forteresse abandonnée au sein de la vallée des Hommes Perdus, le mal gronde. Belasco, le magicien diabolique, sème la terreur. Dans quel but ? L'odieux chaos qu'il a créé n'est-il pas qu'une diversion ? Pour espérer sauver Midkemia, le Conclave doit réunir les siens et découvrir ce que Belasco essaye de dissimuler.
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 360

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:32

Premier livre que je lis de cet auteur dirons nous par hasard au gré de ma fantaisie.

Je n'ai absolument pas été déçue. Il est vrai qu'il y a nombre de personnages dans ce premier tome, et diverses planètes, aussi il faut s'accrocher pour ne pas s'y perdre. Mais il y a beaucoup d'intérêts à suivre ce récit qui nous plonge dans la rencontres de divers peuples d'elfes, de nombreux démons, de démonistes, de magiciens, d'humains, et aussi de nains. Tous ces peuples sont dignement représentés que ce soit par leurs qualités, leurs défauts, ou les deux.

La lecture se fait d'une manière fluide et rapide car chaque chapitre s'attarde sur un personnage en particulier et de fait l'on veut à tout prix connaitre le dénouement jusqu'au final explosif.

La fin de ce premier tome nous plonge dans la noirceur d'une attaque démoniaque. Aussi j'ai hâte de lire le second tome  pour voir l'évolution de nos héros, qui se cache derrière cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:48

Ce n'est pas la suite ( lointaine)  de la Guerre de la Faille , avec Milamber/Pug et compagnie qui vivent à Midkemia ?  scratch Ah bah si, je viens de lire Pug dans le résumé…( il a retrouvé son nom d'origine ??)

Du coup, cette série peut se lire indépendamment de tous les autres cycles de l'auteur, intéressant. 
Je commence à en avoir marre de me retaper les cinq premiers tomes à chaque fois que j'essaie de m'y remettre. La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) 2048546613
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:49

oui c'est exactement ça
Je n'avais pas lu les premiers tomes mais j'ai très bien suivi
Ceci dit je lirai les premiers avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:07

Il va falloir que je m'y mettes aux Feist, ils sont tous dans ma wish-list, et j'ai vraiment hâte des les démarrer.( les acheter avant tout  La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) 3376662657  )
L'univers à l'air exactement comme j'aime  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:12

mmmhhh, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aimerai bien lire les autres bouquins en espérant qu'il y en ait pas beaucoup ... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Atlante
Atlante
Ce'Nedra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:23

Les différentes séries de Feist peuvent se lire dans le désordre, oui. Chaque série à une histoire propre.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il y a comme références dans la guerre des démons sur les bouquins précédents, mais dans la guerre des serpents (que je lis en ce moment) il y a de nombreuses références à la guerre de la faille et on est vite spoilé sur la première série.

Mon conseil c'est de quand même tenter l'ordre chronologique des histoires au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horsdutemps-chroniques.fr
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:13

Ce'Nedra a écrit:
Les différentes séries de Feist peuvent se lire dans le désordre, oui. Chaque série à une histoire propre.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il y a comme références dans la guerre des démons sur les bouquins précédents, mais dans la guerre des serpents (que je lis en ce moment) il y a de nombreuses références à la guerre de la faille et on est vite spoilé sur la première série.

Mon conseil c'est de quand même tenter l'ordre chronologique des histoires au cas où Smile


Oui je compte bien prendre l'histoire depuis le début je vais d'ailleurs rechercher par quel ordre chronologique je dois les lire
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:44

J'ai un peu farfouillé et voici ce que j'ai pu trouver. Si tu as plus d'infos, n'hésites pas à rectifier Nana, merci  Very Happy :

Par ordre chronologique :

* La Guerre de la faille (également sous le titre Les Chroniques de Krondor) : Magicien, Pug l'apprenti, Milamber le mage, Silverthorn, Ténèbres sur Sethanon.

* La Trilogie de l'empire (coécrit avec Janny Wurts) : Fille de l'empire, Pair de l'empire, Maîtresse de l'empire.

* Le Legs de la faille : Krondor : La Trahison, Krondor : Les Assassins, Krondor : La Larme des dieux.

* L'Entre-deux-guerres (également sous le titre Les Nouvelles Chroniques de Krondor) : Prince de sang, Le Boucanier du roi.

* La Guerre des serpents : L'Ombre d'une reine noire, L'Ascension d'un prince marchand, La Rage d'un roi démon, Les Fragments d'une couronne brisée.

* Le Conclave des ombres : Serre du faucon argenté, Le Roi des renards, Le Retour du banni.

* La Guerre des ténèbres : Les Faucons de la nuit, La Dimension des ombres, La Folie du dieu noir.

* La Guerre des démons : La Légion de la terreur, La Porte de l'enfer.

* La Guerre du chaos : Un royaume assiégé, Une couronne en péril, La Fin du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:42

J'ai apparemment trouvé la même chose que toi Shany
Maintenant il ne reste plus qu'à me procurer le premier tome "le magicien"
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:25

Alors j'ai terminé le second tome et je dois avouer que je me suis ennuyée. Je m'attendais à quelque chose de plus ancré dans de l'action. J'ai trouvé de la platitude et de la lenteur avec une fin décevante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
SG-1
SG-1
StormZ

Date d'inscription : 09/05/2014

La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:57

Shany a écrit:
J'ai un peu farfouillé et voici ce que j'ai pu trouver. Si tu as plus d'infos, n'hésites pas à rectifier Nana, merci  Very Happy :

Par ordre chronologique :

* La Guerre de la faille (également sous le titre Les Chroniques de Krondor) : Magicien, Pug l'apprenti, Milamber le mage, Silverthorn, Ténèbres sur Sethanon.

* La Trilogie de l'empire (coécrit avec Janny Wurts) : Fille de l'empire, Pair de l'empire, Maîtresse de l'empire.

* Le Legs de la faille : Krondor : La Trahison, Krondor : Les Assassins, Krondor : La Larme des dieux.

* L'Entre-deux-guerres (également sous le titre Les Nouvelles Chroniques de Krondor) : Prince de sang, Le Boucanier du roi.

* La Guerre des serpents : L'Ombre d'une reine noire, L'Ascension d'un prince marchand, La Rage d'un roi démon, Les Fragments d'une couronne brisée.

* Le Conclave des ombres : Serre du faucon argenté, Le Roi des renards, Le Retour du banni.

* La Guerre des ténèbres : Les Faucons de la nuit, La Dimension des ombres, La Folie du dieu noir.

* La Guerre des démons : La Légion de la terreur, La Porte de l'enfer.

* La Guerre du chaos : Un royaume assiégé, Une couronne en péril, La Fin du magicien.

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des démons ( Raymond E. Feist )   La guerre des démons ( Raymond E. Feist ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des démons ( Raymond E. Feist )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du Chaos ( Raymond E. Feist )
» La Guerre des ténèbres ( Raymond E. Feist )
» La guerre des serpents ( Raymond E. Feist )
» Le legs de la faille ( Raymond E. Feist )
» Les Légendes de Krondor ( Raymond E. Feist )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: