AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Genesia ( Alexandre Malagoli )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Genesia ( Alexandre Malagoli ) Empty
MessageSujet: Genesia ( Alexandre Malagoli )   Genesia ( Alexandre Malagoli ) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:40







Genesia






         

Evan, un jeune berger sans histoires, se retrouve sur les routes après que les inquisiteurs ont rasé son paisible village du royaume d’Orlande. Caessia, princesse de Tireldi, connaît les mêmes péripéties lorsqu’elle fuit sa maison pour échapper à un mariage arrangé. L’ombre des Anciens Rois semble se refermer sur eux tandis qu’Evan et Caessia s’efforcent d’échapper aux ennemis lancés à leurs trousses, ainsi qu’à la magie qui les harcèle.
Leur destin est lié à Sorcelame, l’épée envoûtée, tout comme l’avenir entier de Genesia…


         
     




** ÉDITIONS : Bragelonne

** NOMBRE DE PAGES : 816

**FORMAT : Broché




Dernière édition par Shany le Jeu 29 Juin 2017 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beorth
Jedi
Jedi
Beorth

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40

Genesia ( Alexandre Malagoli ) Empty
MessageSujet: Re: Genesia ( Alexandre Malagoli )   Genesia ( Alexandre Malagoli ) Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:03

Quelqu'un à lu cette série ? J'aimerai bien avoir un avis dessus  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brolnire
SG-1
SG-1
avatar

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/06/2017

Genesia ( Alexandre Malagoli ) Empty
MessageSujet: Re: Genesia ( Alexandre Malagoli )   Genesia ( Alexandre Malagoli ) Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 18:27

Bonjour,
Alors ce livre ça fait un moment que je l'ai pas lu et je l'ai pas relu donc mes souvenirs sont un peu diffus.

Principalement le principe de ce livre est celui de l'enfant Elu qui doit arriver à triompher du Grand Méchant/mal.
Positifs: j'ai bien aimé son écriture je l'ai lu d'une traite. Les personnages sont assez attachants et une scène précise m'a fortement touché. Univers sympathique.
Négatif: En vrai je me souviens pas de point qui m'ont choqués, juste je suis sorti de la lecture avec un gout un peu fade dans la bouche. La quête est classique, les personnages classiques et l'univers dépeint pas vraiment original.

En gros c'est un bon roman si tu aimes l'heroic fantasy classique mais c'est pas une tuerie.
Je lui mettrais un 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genesia ( Alexandre Malagoli ) Empty
MessageSujet: Re: Genesia ( Alexandre Malagoli )   Genesia ( Alexandre Malagoli ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesia ( Alexandre Malagoli )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre de Tu-Hadj (Alexandre Malagoli)
» La trilogie du roi sauvage (Alexandre Malagoli)
» Le seigneur de cristal (Alexandre Malagoli)
» Printemps de funérailles ( Alexandre-Fritz Karol )
» Alexandre le Grand et les aigles de Rome (Javier Negrete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: