Shany Sage
| Sujet: Genesia ( Alexandre Malagoli ) Ven 6 Sep 2013 - 14:40 | |
| Evan, un jeune berger sans histoires, se retrouve sur les routes après que les inquisiteurs ont rasé son paisible village du royaume d’Orlande. Caessia, princesse de Tireldi, connaît les mêmes péripéties lorsqu’elle fuit sa maison pour échapper à un mariage arrangé. L’ombre des Anciens Rois semble se refermer sur eux tandis qu’Evan et Caessia s’efforcent d’échapper aux ennemis lancés à leurs trousses, ainsi qu’à la magie qui les harcèle. Leur destin est lié à Sorcelame, l’épée envoûtée, tout comme l’avenir entier de Genesia…
** ÉDITIONS : Bragelonne
** NOMBRE DE PAGES : 816
**FORMAT : Broché
Dernière édition par Shany le Jeu 29 Juin 2017 - 9:05, édité 1 fois |
|
Beorth Jedi
| Sujet: Re: Genesia ( Alexandre Malagoli ) Ven 9 Juin 2017 - 22:03 | |
| Quelqu'un à lu cette série ? J'aimerai bien avoir un avis dessus |
|
Brolnire SG-1
| Sujet: Re: Genesia ( Alexandre Malagoli ) Ven 30 Juin 2017 - 18:27 | |
| Bonjour, Alors ce livre ça fait un moment que je l'ai pas lu et je l'ai pas relu donc mes souvenirs sont un peu diffus.
Principalement le principe de ce livre est celui de l'enfant Elu qui doit arriver à triompher du Grand Méchant/mal. Positifs: j'ai bien aimé son écriture je l'ai lu d'une traite. Les personnages sont assez attachants et une scène précise m'a fortement touché. Univers sympathique. Négatif: En vrai je me souviens pas de point qui m'ont choqués, juste je suis sorti de la lecture avec un gout un peu fade dans la bouche. La quête est classique, les personnages classiques et l'univers dépeint pas vraiment original.
En gros c'est un bon roman si tu aimes l'heroic fantasy classique mais c'est pas une tuerie. Je lui mettrais un 14. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genesia ( Alexandre Malagoli ) | |
| |
|