AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Charognard ( K. J. Parker )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Le Charognard ( K. J. Parker ) Empty
MessageSujet: Le Charognard ( K. J. Parker )   Le Charognard ( K. J. Parker ) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:31







Le Charognard





         

Tome 1 : Ombre

Un homme se réveille au milieu de nulle part, parmi des corps éparpillés, sous le regard inquisiteur des corbeaux. Il ne sait plus qui il est, ou comment il est arrivé là. Le seul bien le rattachant à son existence ultérieure est son don naturel pour manier l'épée, et les rêves fragmentaires qui hantent son sommeil. Perdu dans un monde hostile, il erre de village en village, jouant au dieu pour trouver le gîte et le couvert. Mais l'ombre de son passe ne cesse de le poursuivre. Elle lui évoque un mystère bien plus grand qu'il ne l'aurait imaginé, une vérité qu'il préférait sans doute ne pas croire.
 


** ÉDITIONS : Bragelonne

** NOMBRE DE PAGES : 576

**FORMAT : Broché


         
     



         

Tome 2 : Motif

Dans ce monde qu'il ne connaît pas, l'avenir de Poldarn est incertain. Harcelé par des ennemis invisibles et hanté par les démons de son passé, il ne peut faire confiance à personne, et surtout pas à lui-même. Essayer de reconstruire son histoire à partir des quelques fragments qu'il a pu rassembler ne lui a jusqu'alors causé que des ennuis. Parviendra-t-il à trouver la paix sur l'île où il a grandi ? Ou sera-t-il au contraire confronté à de nouveaux périls ?
 


** ÉDITIONS : Bragelonne

** NOMBRE DE PAGES : 504

**FORMAT : Broché


         
     


Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Le Charognard ( K. J. Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Le Charognard ( K. J. Parker )   Le Charognard ( K. J. Parker ) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:39

Commandé le tome 1 il y a peu. J'apprécie la 4ème de couv, on verra ce que donne ce livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash3tag
SG-1
SG-1
Ash3tag

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Orleans

Le Charognard ( K. J. Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Le Charognard ( K. J. Parker )   Le Charognard ( K. J. Parker ) Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Le Charognard ( K. J. Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Le Charognard ( K. J. Parker )   Le Charognard ( K. J. Parker ) Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:44

Le premier tome met un peu de temps à se mettre en place.

Le personnage principal Poldarn perd la mémoire et essaie de la retrouver. Ce livre m'a rendu perplexe plus d'une fois. Il y a des batailles, des combats, les personnages "annexes" ne manquent pas d'être par moment bien plus intéressant que Poldarn.

ça combat, on trouve des poursuites, quelques manigances. L'histoire est pas mal mais reste pas si révolutionnaire que cela. Même si l'amnésie est rarement traitée, il faut reconnaître un certain style.

J'ai lu patiemment, avec difficulté parfois de par l'enchaînement je ne savais pas trop où l'auteure a souhaité me mener.

Je me procurerai le 2 qui peut-être répondra à mes attentes, en attendant, c'est à peu près tout ce dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Charognard ( K. J. Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Le Charognard ( K. J. Parker )   Le Charognard ( K. J. Parker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Charognard ( K. J. Parker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: