AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Corvis Rebaine ( Ari Marmell )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Corvis Rebaine ( Ari Marmell ) Empty
MessageSujet: Corvis Rebaine ( Ari Marmell )   Corvis Rebaine ( Ari Marmell ) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:27



   


   

   


   Corvis Rebaine
   


   

   

   

             

   Tome 1 : L'Ombre du Conquérant

   Ils l'appelaient la Terreur de l'est. Dissimulé derrière une armure enchantée, Corvis Rebaine s'était taillé un passage sanglant à travers Imphallion à l'aide de sa hache forgée par les démons. Pourtant, alors que la victoire était à portée de main, Rebaine s'était volatilisé. Dix-sept ans plus tard, il a abandonné tout rêve de conquête, et même l'apparition de l'ambitieux seigneur de guerre Audriss ne l'incite pas à sortir de sa retraite... Jusqu'au jour où pour sauver le royaume qu'il avait autrefois tenté de conquérir, Rebaine rendosse l'armure noire comme la nuit.
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 480

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : L'Héritage du Conquérant

   Corvis Rebaine n'a plus soif de sang. Il a quitté sa famille et vit sous un faux nom dans une cité lointaine. Membre de l'une de ces guildes qu'il méprise tant, il tente d'amorcer le changement de manière non violente. Mais les choses se compliquent : Imphallion est envahie, les guildes sont incapables de faire face, et quelqu'un commet des crimes en portant son armure, le faisant accuser ! Pour couronner le tout, Corvis est traqué par son ennemi juré, le baron Jassion de Braetlyn, assisté d'un mage du nom de Kaleb. Pire encore, ils sont accompagnés d'une jeune femme qui hait profondément Corvis Rebaine : sa fille, Mellorin. Pour laver son nom, protéger son pays et se réconcilier avec sa famille, Rebaine doit-il une fois de plus redevenir la Terreur de l'Est ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 480

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Ven 10 Oct 2014 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Corvis Rebaine ( Ari Marmell ) Empty
MessageSujet: Re: Corvis Rebaine ( Ari Marmell )   Corvis Rebaine ( Ari Marmell ) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:20

Je l'ai lu Very Happy

Dans ce genre là, pour moi, c'est une pépite.
On arrive rapidement dans le vif du sujet, et c'est ce que j'aime. Les personnages ne manquent pas d'humour décalé (pas énormément non plus, soyons honnêtes), ce qui en fait un livre très plaisant.

J'ai été conquis par le titre, et je ne le regrette pas, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Corvis Rebaine ( Ari Marmell )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksiders ( Ari Marmell )
» Widdershins ( Ari Marmell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: