AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:10



   


   


   

   


   Cœur d'encre
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Cœur d'encre

   Meggie, douze ans, vit seule avec son père, Mo. Comme lui, elle a une passion pour les livres. Mais pourquoi Mo ne lit-il plus d'histoires à voix haute ? Ses livres auraient-ils un secret ? Leurs mots auraient-ils un secret ? Un soir, un étrange personnage frappe à leur porte. Alors commence pour Meggie et Mo une extraordinaire aventure, encore plus folle que celles que racontent les livres. Et leur vie va changer pour toujours.
   

   
   ** ÉDITIONS : Folio

   ** NOMBRE DE PAGES : 672

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Sang d'encre

   Meggie et ses parents savourent leurs retrouvailles lorsque Farid apporte une nouvelle bouleversante : prêt à tout pour revoir les fées et sa famille, Doigt de Poussière a regagné le Monde d'encre, ignorant qu'un grand danger l'attend. Farid et Meggie décident de partir à sa recherche. C'est le début d'un voyage incroyable... et terrifiant.
   

   
   ** ÉDITIONS : Folio

   ** NOMBRE DE PAGES : 784

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Mort d'encre

   Depuis que Doigt de Poussière est mort et que Tête de Vipère est au pouvoir, l'histoire qui retient Meggie et Mo a pris un tour plus violent que jamais. Mais avec l'arrivée de l'hiver vient l'espoir. Si seulement Mo pouvait corriger les erreurs du passé et faire un pacte avec la Mort...
Mais celle-ci exige bien des sacrifices.
   

   
   ** ÉDITIONS : Folio

   ** NOMBRE DE PAGES : 784

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Lun 10 Nov 2014 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:34

bah moi elle me tente cette trilogie
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:02

Non, non tu es forte Twisted Evil . La tentation ne passera pas par toi Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Le-smi11. Le premier tome est dans ma Pal :oops: . Je ne sais pas si tu le sais ou vu mais il existe en film Twisted Evil . Je vais faire la fiche Very Happy . Par contre je ne peux pas te dire si c'est un livre, un film ou si c'est le condensé des trois scratch .
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:13

mdrrr bah par pour de suite parce que les finances c'est pas sa....oui le film me dit quelque chose mais je sais pas si c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:54

J'ai vue le film et je dirais qu'en lisant les résumés de cette trilogie...Effectivement le principe à l'air le même, les noms aussi mais je pense que si je lis les livres le films va me sembler nul et peut être même ...eummm "un carnage" en comparaison avec les livres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
SG-1
SG-1
Cassandre

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 51

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:32

je rajoute ma contribution: je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le premier tome, et je m'y suis veritablement ennuyée, pas de tome 2 pour moi, ce n'est pas mon style de lecture.Je n'ai même pas envie de voir le film, c'est dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:23

Tiens, pas vu qu'on avait celui-là Smile

Perso je l'ai trouvé plutôt sympa. Je ne m'attendais pas à grand-chose, et si dans le fond, ça reste très enfantin, l'histoire est gentillette. Les personnages sont attachants et on suit leurs péripéties avec envie de connaître la suite. Je n'ai pas été déçue, pas plus que je n'ai trouvé le livre d'une qualité exceptionnelle, mais j'ai passé un agréable moment ^-^

Que n'as-tu pas aimé Cassandre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Cassandre
SG-1
SG-1
Cassandre

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 51

Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:22

de mon côté, je n'ai justement pas trouvé les personnages attachants, et leurs déconvenus trop convenues. J'avais l'impression que cela tournait en rond, je me suis donc vraiment ennuyée, et à la réflexion je me demande même si j'ai fini le livre. Mais bon, c'est mon ressenti et donc très subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )   Coeur d' Encre ( Cornelia Funke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d' Encre ( Cornelia Funke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur du Monde ( Col Buchanan )
» Le voleur de coeur ( Rawia Arroum )
» Coeur de Flammes ( Iman Eyitayo )
» Le coeur de Gemme ( Giles carwyn / Todd Fahnestock )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: