AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La saga d'Uasti ( Tanith Lee )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La saga d'Uasti ( Tanith Lee ) Empty
MessageSujet: La saga d'Uasti ( Tanith Lee )   La saga d'Uasti ( Tanith Lee ) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:19







La saga d'Uasti






         

Née du feu d'un volcan, Uasti, la mystérieuse déesse voilée, va parcourir le monde des hommes à la recherche de son destin. Tour à tour épouse de voleur ou de roi, guérisseuse, guerrière, sorcière, elle finira par comprendre le mystère de ses origines et se retirer de l'autre côté de l'océan. Mais elle a laissé derrière elle son fils, Tuvek, élevé par les barbares dans l'ignorance du secret de sa naissance. Lorsqu'il apprendra de qui il est l'enfant, Tuvek va jurer de se venger de cette mère qui l'a abandonné. Fort des pouvoirs magiques que son sang lui a transmis, il va lui aussi traverser les mers pour traquer sans relâche celle qu'il hait plus que tout au monde, sa mère, Uasti la sorcière blanche...

         
     




** ÉDITIONS : J'ai Lu

** NOMBRE DE PAGES : 1058

**FORMAT : Poche




Dernière édition par Shany le Jeu 30 Oct 2014 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La saga d'Uasti ( Tanith Lee ) Empty
MessageSujet: Re: La saga d'Uasti ( Tanith Lee )   La saga d'Uasti ( Tanith Lee ) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:25

Cet intégrale contient La déesse voilée, Vazkor et La quête de la Sorcière Blanche. Le premier est dans ma Pal Twisted Evil . Je n'ai pas mis les couvertures de ces trois derniers car elles me paraissent osées quand au contenu je n'en sais encore rien 8) . A l'époque, les femmes sur les couvertures étaient légèrement vêtues, peut-être pour attirer l’œil du lectorat Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
 
La saga d'Uasti ( Tanith Lee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrion ( Tanith Lee )
» Le Dit de la Terre Plate ( Tanith Lee )
» LA SAGA DES RUNES : La légende de Hawkmoon (Michael Moorcock)
» Guin saga ( Kaoru Kurimoto )
» Waterfire Saga ( Jennifer Donnelly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: