AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmodius
SG-1
SG-1
Harmodius

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 55
Localisation : Sudiste

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:22

Je viens de commander le tome 1, c'est un auteur que j'ai envie de découvrir. Il a aussi commencé un cycle steampunk (La 25e heure, et la suite qui vient de sortir, Le Chrysanthème noir).
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:39

J'attends la sortie du T3 en poche pour sauter dedans. Il me semble qu'il n'a pas encore pointé le bout de sa couverture... du moins je n'ai pas trouvé d'infos annonçant une date.
Revenir en haut Aller en bas
Harmodius
SG-1
SG-1
Harmodius

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 55
Localisation : Sudiste

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:38

Le t3 en poche existe mais pour l'instant il est présenté à la vente uniquement dans les salons ou conventions où l'auteur est présent en dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:59

Oh flûte et chouette, merci pour l'info Harmodius. Il ne me reste plus qu'à patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: