AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:27







Les Kerns de l'oubli





          

Tome 1: L' exil

Plan d’ensemble. Vue d’oiseau. De la brume se dissipe, lentement, laissant percer la masse sombre d’une île. Elle se dresse, souveraine, dans son trône de pierre. Almenarc’h. Un vent violent balaye la scène. Assombrissant le ciel. Troublant les eaux du lac. L’Imprenable, forte d’un règne millénaire, vacille, sous la menace d’un simple silence. Éperon de roche, fière citadelle, toi dont le nom est porté comme une légende aux confins du monde, pourquoi trembles-tu ? Craindrais-tu les ambitions fragiles de quelques mortels ? Cataxak, l’étranger ? Ulnhor, le roi déchu ? Roch, le gardien au coeur rongé par la colère ? Non, plus encore que tout autre nom, Almenarc’h craint le dernier de ses fils. Erkan. Guerrier maudit. Honni. Banni. Eh bien tremble, belle endormie. Car la main aveugle qui guide ce malheureux, elle, n’ignore rien du secret de tes entrailles.
   


** ÉDITIONS : De l'Homme sans nom

** NOMBRE DE PAGES : 424 pages

**FORMAT :Broché


          
      



          

Tome 2: Les larmes du désert

« Et viendra l'Étranger. L'Espoir Éternel. Il ouvrira ses ailes, en phénix, et sous lui refleurira le désert. Il redonnera à Saham, le souvenir de son âge d'or perdu. »
Ainsi commande l'Ararak. La prophétie fondatrice de l'ordre des Prêtres Noirs. Mais qui es-tu, homme ? Toi, maudit par la Terre et les Dieux ? Toi dont le passé se fait le ciment de cette humanité ? Al Gahama… Sauras-tu trouver la force d'ébranler les forteresses millénaires du mensonge, afin que jaillisse enfin… La vérité ? Hauts les fers !
Par ces pages, l'annonce en est faite, l'aventure des Kerns continue…
   


** ÉDITIONS : De l' Homme sans nom

** NOMBRE DE PAGES : 424 pages

**FORMAT : Broché


          
      



         

Tome 3 : Résurrections

De sombres lieutenants se réveillent depuis les profondeurs de tours millénaires. Des soldats d'acier tombent des cieux, fers au clair, statufiés, en attente d'un ordre divin pour semer une mort mécanique. Les fous de foi se rassemblent en masses hurlantes, dressant leurs armes à la face des Destructeurs, marchant derrière ce Dieu redescendu pour eux, sur notre Terre. Mais que savent ces hommes du duel millénaire qui joue par ces gestes, le dernier de ses actes ? Qui est cet Alchimiste, auteur insaisissable de l'Ararak ? Les kerns ont parlé. Le temps du Rachat est maintenant venu.
   


** ÉDITIONS : L'Homme Sans Nom

** NOMBRE DE PAGES : ?

**FORMAT : Broché


         
     




Dernière édition par Shany le Lun 6 Oct 2014 - 6:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:46

Oui, je l'ai fini ce matin Surprised

j'en ai déjà parlé. Le début a été un peu laborieux. Le livre est découpé en chapitres, identifié par le nom d'un personnage avec son propre point de vue, chose très particulière, il faut le dire.

Mais ça ajoute énormément sur la profondeur des personnages. J'aime beaucoup Ulnhor (si vous comptez lire l'ouvrage, autant vous dire que ces expressions sont tout bonnement super drôle), en revanche leur langage est assez vieillot par moment. Au début j'étais assez réticent mais à force on s'y habitue Wink

Il s'agit d'un auteur français, en conclusion j'ai vraiment apprécié l'univers et j'achèterai le prochain (oui de la même édition c'est mieux quand même) qui va sortir dans pas très longtemps !


Dernière édition par LordSlaneesh le Sam 16 Nov 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:49

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) 260876060  Finalement tu as fini par accrocher et ton avis donne vraiment envie.

Je viens de remarquer que tu as attaqué Servir froid. Tu vas te régaler (enfin j'espère), bonne lecture LordSlaneesh.
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:45

je vient de rencontrer l'auteur qui m'as vraiment donner envie de le lire plus l'avis de lord bas je l'ajoute,aller une trilogie de plus ou de moins on est pas a sa prêt^^en tout cas il est très gentil et explique les grande ligne superbement (sa ce dit?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:02

ttelove a écrit:
je vient de rencontrer l'auteur
 Où ? Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:47

a orgeval,quand ce matin,comment en me promenant au magasin Gilbert joseph,le tome 2 est sortie y'a 2 jours si sa vous intéresse,tu veux savoir d'autre chose shany?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:29

Voui Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) 2466972133. Heu... non, tu en as pris d'autres à part Ewilan ?
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:40

non vue la pile que j'ai a lire je vais economiser pour aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:10

@ LordSlaneesh : A tout hasard, aurais-tu lu le deuxième tome ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:34

non, plus de livre avant l'année prochaine. j'ai acheté ma nouvelle guitare, donc j'économise un max, peut-être pour Noël si on me l'offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:43

Moui je sais je suis pénible, je me Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) 1301817870. Mais est-ce que le premier tome te donne très très très envie de replonger dans le deuxième bouquin ou pas plus excité que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:42

si si ^^

je l'ai vraiment aimé. je lirai surement le 2ème tome dès qu'il sera en ma possession, comme je l'ai dit je l'ai trouvé plaisant à lire. Je trouve qu'au début ça manque d'explication mais l'histoire nous emporte à un moment et c'est là que tout bascule x)

là j'ai des tas d'examens et des modules à passer donc, je serai moins présent jusqu'à noel.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:43

Pas de soucis LordSlaneesh. Merci pour ta réponse et pour le reste, bonne chance Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Fille-15.
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:23

ça y est, je l'ai Wink

je ne sais pas vraiment quand l'attaquer, en tout cas, il sera dans ma bibliothèque d'ici vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:27

Tu as une idée sur la date de sortie du troisième tome, je n'en trouve pas  Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) 1347699503
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:37

Oui !

Sur le bouquin, il y a effectivement une date qui est indiquée Wink

Septembre 2014 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:23

Super, merci pour l'info LS  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:52

super je note merci lord
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:15

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:00

je ré-éditerai ma réponse dans mon précédent commentaire sur le deuxième tome Wink

alors ...

ce deuxième tome poursuit une histoire bien sympathique. Mais pour tout vous dire, j'ai eu un problème de taille. Ayant lu le premier y'a pas mal de temps déjà, j'étais perdu au départ, si vous achetez les 3, lisez-les d'un coup parce que j'ai tout oublié lol

j'ai du vite fait voir sur internet un résumé rapide et j'ai tout de suite replongé dans les aventures des Kerns ^^

Du coup, on suit l'histoire de Al Gahama, l'élu, et les intrigues prennent forme. Je trouve que ça s'embrouille un peu, mais comme sur le premier, il y a un moment où on ne peut plus décrocher et l'envie nous écrase littéralement de continuer la lecture.

J'achèterai sans doute le 3ème pour connaître, j'espère la fin, et voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:09

bah j'ai commencer mais je n'ai pas du tout accrocher au tome 1,je ne comprenait rien de qui parlais pourtant il y'as de l'action dés le début mais je n'arrive pas a me mettre dedans donc je passe mon tour pour ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:30

Sortie du tome 3 aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:21

étrange ... je ne les ai pas vu à la FNAC de lyon, j'y suis passé dans l'aprèm mais bon, c'est possible que je sois passé à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:04

Ce matin, la date de sortie était mise à aujourd'hui, sur le site de la Fnac, mais visiblement, la date a changé dans la journée, et la sortie est reculée à demain http://livre.fnac.com/a7400095/Les-Kerns-de-l-Oubli-Tome-3-Resurrections-Feldrik-Rivat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:04

merci jess ^^

même si ce n'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Empty
MessageSujet: Re: Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )   Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kerns de l' oubli ( Feldrik Rivat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: