AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:24

J'ai vu que vous aviez séparé "le trône de fer" et "le chevalier errant" de George Martin, donc dans la même logique vous pourriez faire une fiche individuelle en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:57

Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:44

Ouais c'est un 'bonus" en quelque sorte, une novella autours de l'univers mais qui n'est pas dans l'histoire principale =)

Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant, mais le suivant (enfin les 2) sont dans ma PAL et attendent que j'ai le temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Selassie
Atlante
Atlante
Selassie

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:50

Dans mon top 5... j'adore tout simplement: une approche de la magie innovante, le passage a l'université j'ai beaucoup aimé, l'artisanat qui y est développé ( çà fait très mmo rpg) la musique, les amours, les amitiés ...

j'attends la suite et fin avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
hectolivak
SG-1
SG-1
avatar

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 43
Localisation : paris

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:03

Pour suivre un peu ce qu'il se dit, j'en suis a la quasi fin du volume 2/2.*

je lis souvent "il y a des longueur, des parties qui ne servent a rien" , mais si on souhaite que de l'action sans réflexion environnemental, il est préférable de lire des SAS Smile

revenons a nos moutons. Alors oui les noms il les a éternués !!! c'est pas possible!!! sinon !!!
l'histoire est intéressante et les pouvoirs varient de ce que on peut lire actuellement 

Mais j'ai apprécié ce coté ou c'est le héros qui écrit sa légende a coup de mytho et de fait réels,

l'université permet au lecteur je pense de bien comprendre ce qu'est la magie des mortels 
car par la suite on comprends la différence avec les faes . kvothe est intéressant personnage touchant qu ia une rancoeur mais qui sait faire le poete, menestrel a ses heures perdues mais egalement le guerrier , on le suit , il nous guide sur son histoire narré avec des coupures de temps ( revenir a lauberge de tps en tps pour retrouver bast et chroniqueur).

j'ai hate de lire le troisieme. car le suspense est très bien ficelé. Chapeau a cette chronique d'un tueur de roi.

Je conseille la lecture a ceux qui apprécie le changement et l innovation
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:44

C'est quoi des SAS ? Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 2466972133
Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:52

lilou 92 a écrit:
C'est quoi des SAS ? Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 2466972133

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 859833980 tu n'a jamais remarqué dans les grandes surfaces des livres avec une fille à moitié à poil tenant toujours un flingue ? Et bien c'est ça, des livres entre thriller et érotisme, mais je me trompe peut-être vu que je n'en ai jamais lu et compte bien continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:18

@Piouoi! > Y a de l'érotisme dedans ? Je croyais que c'étaient surtout des histoires d'espionnage et que les nanas n'étaient sur la couverture que pour appâter le chaland ? (bon après jamais lu non plus… y en a qui on testé et qui pourraient lever ce mystère pour nous ? Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657).


@hectolivak > oui enfin. Partie sans action ne veut pas automatiquement dire "réflexion". Y en a qui sont capables de faire de tartines avec rien du vent Razz Les livres contemplatifs et sans beaucoup d'action, y en a des bons, mais ça l'est quand il y a de la matière ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:52

Voilà ce qu'en dit wikipedia : "Ces romans ont la particularité de mêler voyages exotiques, sexe et intrigue violente." Mais bref, on dérive là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
hectolivak
SG-1
SG-1
avatar

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 43
Localisation : paris

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:25

LOOL, je vois que mes SAS  ont fait couler de l'encre graphique Smile

Je viens de lire le HS  du personnage d'Auri en attendant la pluie (la suite)

et bien par ou commencer study

Aux premiers abords, on pense découvrir le monde d'Auri ses secrets, d'ou elle vient .... et puis au bout de 20 pages on se rencontre que l'on y découvre sa manière de voir les choses, le temps, les objets, les salles et cela tout au long du livre, pas une intrigue, rien , nada!!!!! juste un assemblage de mots pour décrire, décrire et décrire ... et a la fin du livre l'auteur vous explique qu'il était fait comme un rond de serviette quand il l'a écrit.... heureusement , je l'ai pris à la bibliothèque lol!  


Honnêtement si vous aimer un minimum d'intrigue, de romance, d'idée de liberté , laissez tomber celui la il vaut rien a part lire des mots et pour cela, un bon dictionnaire te ferais vibrer et voyager plus  Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 1455270402 Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 1455270402
Revenir en haut Aller en bas
Selassie
Atlante
Atlante
Selassie

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:52

il y a quand même une "sorte " d'intrigue même si elle est assez sujective ... j'ai bien aimé ce petit apparté pour ma part qui nous plonge dans le monde d'Auri, et les secrets du nom des choses  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:40

Merci pour les explications sur le SAS, j'ai peut être pas le bon chromosome pour m'initier à ce genre alors Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657

Je n'ai pas lu le livre sur Auri, mais au vu des critiques je me disait que c'était juste une annexe pour faire patienter les lecteurs. Je me demande même si ce genre d'histoires sont vraiment écrites par les auteurs d'origines.

HS : Je viens de finir le roman "les piliers de la terre" (très bon livre historique), et le personnage de Jack (rouquin aussi) me fait terriblement penser à notre héros qui parle au vent, c'en est troublant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:58

Le nom du vent :

J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. C'est plutôt prévisible mais le style est très attrayant, si l'on aime le genre... Vous ne serez donc pas surpris par les rebondissements mais l'ambiance est agréable et le petit Kvothe assez intrigant malgré tout. J'ai été très emballé par les premiers ¾ du livre mais ai cependant décroché quelque peu sur la fin.

J'aurais souhaité développer un peu plus avant car c'est une lecture qui en vaut la peine je trouve mais j'ai eu une dure semaine et mes neurones sont partis en week-end avant moi... Je suis donc HS ! Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
pitienjoylife
SG-1
SG-1
pitienjoylife

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:55

Il fait tout de même partie de la série, on parle d'un personnage qu'à rencontré Kvothe, donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:00

Le nom du vent :

Comme le précise Kvothe à la fin de cette première journée, ce premier livre pose les fondations. A l'issue de celui-ci, son enfance et son adolescence
auront bien peu de secrets pour nous. Kvothe, par l'intermédiaire du Chroniqueur, nous confie ses petits et grands malheurs, ses joies, ses peines, ses amours, ses amitiés. Son parcours de vie pour atteindre l'âge adulte est bourré d'embûches mais il n'est pas du genre à baisser les bras. Il est doué, très doué et le sait. Son manque d'humilité m'a parfois exaspéré mais heureusement compensé par un grand cœur, il n'hésite pas à porter assistance à plus mal loti.

J'ai beaucoup apprécié le récit jusqu'à la rencontre de Kvothe et du Chroniqueur. Son histoire devient ensuite très, trop prévisible jusqu'à son entrée à l'université ce qui représente quand même la moitié du livre. Pendant ce temps, j'attendais patiemment que le vent tourne. S'ensuit des moments très plaisants à parcourir comme sa rencontre avec Auri. Alors que les dures épreuves jalonnant la vie de Kvothe ne me faisaient ni chaud ni froid, Auri ne m'a pas laissé insensible. Sa vision, sa perception du monde sont, certes, différentes mais tellement magiques. L' amour que porte Kvothe pour la musique, son affection pour son luth ont titillé ma corde sensible. Les échanges et le sens de la répartie des personnages font mouche.

Tony a mentionné Harry Potter, j'ai également eu cette impression et ajouterais Fitz de l'assassin royal donc si vous avez aimé, tentez !

Je ne sais, donc, véritablement pas quoi penser de cette lecture. Ma curiosité est, cependant, suffisamment émoustillée pour que je me lance dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:55

Petit bémol pour ce qui est de la comparaison avec Fitz, enfin, avis personnel.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:22

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Batail10 Mais... que qu'ouïs-je ?

Par Fitz, j'entendais, dans sa globalité et non dans les détails, une enfance malheureuse mais j'aurais pu en citer d'autres. La suite, sans doute, diffère. Je n'ai pas pu aller (pas taper !) jusqu'au bout de la série. Notamment l'exemple que j'ai cité lors de notre LC Le vaisseau ardent de Jean-Claude Marguerite. La même situation et dans ce cas, l'histoire du petiot m'a retourné les tripes. Alors oui, comme tu l'as souligné lors de notre lecture, cela venait peut-être du style (toujours pas taper!).

Par contre, Harry toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:51

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657      On critique pas Fitz d’abord !!! Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 43415773  J'ai toujours hésiter à lire le vaisseau ardent, je ne pense pas que ce soit mon style. 

Pas vraiment. Mais je n'ai pas lu tous les Harry Potter. En tout cas les similitudes dont tu parles ne m'ont pas frappé mais après je pense que chacun perçoit les sentiments des personnages différemment. Harry Potter étant surtout humoristique je dois reconnaitre que je n'ai pas fait le rapprochement. Bon après c'est sûr que tu peux prendre les 3/4 des livres de "high fantasy" comme références vue  qu'ils commencent tous ou presque avec un enfant malheureux qui apprend a devenir un homme ou une femme super fort(e) et courageux(se) grâce à tous ces aléas catastrophiques et de leur vie (tellement) toute pourrite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:34

Crystal a écrit:
On critique pas Fitz d’abord !!!


Pfff, c'est pas drôle !  


Crystal a écrit:
le vaisseau ardent, je ne pense pas que ce soit mon style


J'ai relu nos posts pour me le remettre en mémoire et oui, je le pense également.

Pas high, heroic... (je fais appel à mon jocker. Jess ?). On est aussi douée l'une que l'autre pour caser  Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657

Les quelques petites choses qui me font penser à Harry :

Je me rends compte que je commence à avoir un plus de mal lorsque le récit est centré sur un seul personnage, jeune qui plus est et pendant son parcours initiatique.

Oh purée, faut que je file....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 43

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:05

Shany a écrit:
Pas high, heroic... (je fais appel à mon jocker. Jess ?). On est aussi douée l'une que l'autre pour caser  Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657

Mais heu !!!  Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657


Oui c'est vrai que bien souvent j'ai aussi beaucoup plus de mal avec les jeunes héros et leur parcours initiatique. Là c'est heureusement bien passé mais c'est un peu une exception ! J'aimais bien ce genre il n'y a pas si longtemps encore mais je me suis lassée de lire toujours la même chose.

Bon et pis Shany, c'est peut-être aussi dû à notre (grand) âge... Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657  (pas taper, pas taper ! )  Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:38

Shany a écrit:



Pas high, heroic... (je fais appel à mon jocker. Jess ?). On est aussi douée l'une que l'autre pour caser  Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 3376662657

Harry Potter (si j'ai bien suivi - en retard, comme d'habitude  lol!  ) ? C'est du Fantastique Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 2978133071
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ayoub bouaibi
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 04/03/2017

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:36

c est un livre pas comme les autres j ai boucoup aimé surtout quand kvothe fait rire tt le monde a l université mais le probleme c est que ca fait des années que j attends la suite et j ai peur qu il y en aura pas un peu comme game of thrones tous le monde prefere la serie du coup on fait avancer la serie et on oublie le livre
Revenir en haut Aller en bas
Ash3tag
SG-1
SG-1
Ash3tag

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Orleans

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 17:56

Les années passent et toujours pas de suite publiée Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 2191481077

Moi qui l'ai avalé en 1 semaine j'attends la suite avec impatience !
Je vais me rabattre sur l'histoire d'Auri ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 8:48

Pfff, moi, je n'y crois plus. Et idem avec le trône de fer de Martin ou encore Martyrs de Peru. Enfin, pour ce dernier, il y a une date d'annoncée sur Amaz aux éditions J'ai Lu sans plus d'infos, à confirmer.

Oh Auri, j'avais adoré ce personnage et sa vision décalée qu'elle porte sur le monde qui l'entoure. Bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique du Silence ( Patrick Rothfuss )
» Chronique du Soupir ( Mathieu Gaborit )
» La chronique des immortels (Wolfgang Hohlbein)
» Chronique des regards perdus (Pascal Lovis)
» Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: