AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le porteur de Mort (Angel Arekin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Le porteur de Mort (Angel Arekin) Empty
MessageSujet: Le porteur de Mort (Angel Arekin)   Le porteur de Mort (Angel Arekin) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:32



   


   

   


   Le porteur de Mort
   


   

   

   

             

   L'apprenti

  

À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d’Asclépion.

S’il accepte, il deviendra l’un des guerriers les plus éminents de la monarchie.

S’il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale.

Alors que l’ombre du Renégat s’étend sur sa terre d’origine,

Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.


   
   ** ÉDITIONS : Plumes Blanches

   ** NOMBRE DE PAGES : 424

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Brolnire
SG-1
SG-1
avatar

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/06/2017

Le porteur de Mort (Angel Arekin) Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de Mort (Angel Arekin)   Le porteur de Mort (Angel Arekin) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:33

Je vais aborder dans un premier temps mon avis sur le livre et quelques explications sur l'histoire et l'univers en deuxième temps pour que ceux qui ne veulent pas se faire spoiler puisse profiter de mon avis aussi peu experts soit-il.

J'aime beaucoup ce livre et cette série (j'ai déjà dévoré le Tome 2 "Tenshin"). Premier point qui m'a beaucoup plus sont les personnages, intéressants bien travaillé attachants même si le personnage principal a un petit peu trop le gêne du rebelle de société allant tout le temps à contre courant (moi je n'ai pas trouvé ça gênant ni trop mais je pense certains peuvent être fatigué par ce point).
C'est un livre que j'ai lu d'une traite, un rythme fluide des scènes d'actions très bien développés. Petit moins: les personnages secondaires sont vraiment secondaire, on ne s'y attache pas trop j'en avais même oublié certain en commençant le Tome 2. Mais j'ai éprouvé un grand attachement aux deux personnages principaux. J'ai toujours été grand fan des livres d'initiations et celui là en est un selon mon cœur telle le choix de l'ombre de Brent weeks ou Blood Song Tome 1 sans en être à leur niveau mais très bon quand même.

Avis avec spoil:
Spoiler:

J'ai adoré ces deux tomes et je les conseille. J'ai hate d'avoir le troisième tome sans vraiment savoir si ce sera le dernier.
PS: Je n'ai jamais écris d'avis sur des romans ne soyer pas trop critiques S'il vous plait.


Dernière édition par Brolnire le Lun 19 Juin 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le porteur de Mort (Angel Arekin) Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de Mort (Angel Arekin)   Le porteur de Mort (Angel Arekin) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:45

Brolnire a écrit:
Je n'ai jamais écris d'avis sur des romans ne soyer pas trop critiques S'il vous plait.



Tu t'en sors très bien Brolnire.

Petite astuce, pour mettre un texte sous spoiler, il te suffit de cliquer sur le bouton où se trouve un point d'exclamation dans un triangle jaune.

Exemple :
[spoiler]Et tu places ton texte ici[spoiler]

Je te laisse faire la modif' dans ton post et si ça coince pas de soucis, nous le ferons dés notre prochain passage par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brolnire
SG-1
SG-1
avatar

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/06/2017

Le porteur de Mort (Angel Arekin) Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de Mort (Angel Arekin)   Le porteur de Mort (Angel Arekin) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:18

Merci pour l'Astuce M'dame ! Very Happy
La Mise à jour a été effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le porteur de Mort (Angel Arekin) Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de Mort (Angel Arekin)   Le porteur de Mort (Angel Arekin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porteur de Mort (Angel Arekin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le porteur de lumière ( Brent Weeks )
» Qui a Peur de la Mort ? ( Nnedi Okorafor )
» Les portes de la Mort ( Margaret Weis / Tracy Hickman )
» La Destinée, la Mort et moi, comment j'ai conjuré le sort ( S.G. Browne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: