AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Par-delà la légende ( Richard Matheson )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Empty
MessageSujet: Par-delà la légende ( Richard Matheson )   Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 6:52







Par-delà la légende






          


Je suis une Légende.
Chaque nuit, les vampires traquent Robert Neville, l’ultime survivant d’une espèce désormais légendaire.

L'homme qui rétrécit.
Jour après jour, Scott Carey voit sa taille diminuer et son univers familier devenir hostile et menaçant.

Le jeune homme, la mort et le temps
Amoureux d’une actrice du XIXe siècle, Richard Collier pourra-t-il tromper la mort et le temps?

Trois hommes, trois destinées par-delà la légende.


          
      




** ÉDITIONS : Folio SF

** NOMBRE DE PAGES : 736

**FORMAT : Poche


Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Jedi
Jedi
Tourmaline

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : La contrée d'Olfira

Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Empty
MessageSujet: Re: Par-delà la légende ( Richard Matheson )   Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:52

Merci Shany, ça m’intéresse j'aime bien l'écriture de Matheson et son imagination, il aimait bien les légendes! Avec sa fameuse histoire "Je suis une légende". J'aime bien sont style angoissant qui est mis en avant dans : "la maison des damnés".
Revenir en haut Aller en bas
http://olfira-creations-nature.jimdo.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Empty
MessageSujet: Re: Par-delà la légende ( Richard Matheson )   Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:08

De rien Tourmaline Very Happy . Ce serait dommage de s'en priver si tu apprécies l'auteur. Il s'agit d'une nouvelle collection chez Folio qui opte pour un format un peu plus grand et qui regroupe plusieurs œuvres d'un même auteur.

Je suis une Légende (le message véhiculé dans le livre est bien loin de la version cinématographique avec Will Smith) est par ici, si tu souhaites lire le avis ou ajouter ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Jedi
Jedi
Tourmaline

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : La contrée d'Olfira

Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Empty
MessageSujet: Re: Par-delà la légende ( Richard Matheson )   Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:47

Merci Shany pour le lien! Je viens de trouver "Je suis une légende" dans un carton, il me semblait bien que je l'avais, je vais le lire après le livre que je lis actuellement, je donnerais mon avis suite à ma lecture study Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://olfira-creations-nature.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Empty
MessageSujet: Re: Par-delà la légende ( Richard Matheson )   Par-delà la légende ( Richard Matheson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par-delà la légende ( Richard Matheson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'au-delà du seuil ( Paul Carta )
» Légende (Émilie Million)
» La légende de Drizzt ( R.A. Salvatore )
» La légende des tueuses-démons (Ange)
» La Légende des Firemane ( Raymond E. Feist )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: