AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Couleur de la faim ( Johan Heliot )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Empty
MessageSujet: La Couleur de la faim ( Johan Heliot )   La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:19



   


   

   


   La Couleur de la faim
   


   

   


   

             

   Morcaï Treznor est un ogre. Solitaire, violent, hargneux, dénué de scrupules, il se laisse souvent dominer par son instinct le plus puissant : la faim. Et celle-ci le fait tellement souffrir qu'il se résigne à gagner la cité de Perdition... Il tombe là en pleins préparatifs de la Rencontre des Héros, foire exhibition de combats qui attire tous les gros bras du pays. Or, ceux-ci sont assassinés les uns après les autres... Morcaï se trouve bientôt impliqué, soupçonné, et doit enquêter malgré lui ! Il croise alors une galerie de personnages plus étranges et dangereux les uns que les autres ; monstres luttant vainement contre leurs propres instincts, et rejetant les anciennes coutumes pour s'assurer le pouvoir dans cette ère moderne qui s'annonce... Face à leur cruauté et à leurs machinations, Morcaï l'affamé ne risque-t-il pas d'être, à son tour, croqué par des créatures aux dents plus longues que les siennes ? Le nouveau monde Johan Heliot ne trahit pas sa réputation en nous ouvrant la ported'un nouvel univers inattendu. Imaginez que les plus étranges des créatures fantastiques aient dû fuir un certain Vieux Monde, pour bâtir une nouvelle société par-delà l'océan... Imaginez une immense cité-champignon, s'étendant autour de l'île de Manaan, volée aux indigènes à la peau rouge qui en étaient les propriétaires depuis l'origine des temps... Mêlez à tout cela une bonne part de Vaudou, d'Animalisme et de Magie celtique... Voilà, vous êtes prêt au voyage. Il ne vous reste plus qu'à laisser Johan Heliot vous guider dans les rues de Perdition. Amateurs de polar saignant et d'univers faëriques, pourléchez-vous les babines !
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Octobre

   ** NOMBRE DE PAGES : 270

   **FORMAT : Broché
   


   


Dernière édition par Shany le Mer 11 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Empty
MessageSujet: Re: La Couleur de la faim ( Johan Heliot )   La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:58

celui-ci à l'air super drôle  ( miam miam )
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Empty
MessageSujet: Re: La Couleur de la faim ( Johan Heliot )   La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:05

Il a l'ai su-per. En plus j'aime beaucoup Heliot. Je le mets de côté ç'ui-là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Empty
MessageSujet: Re: La Couleur de la faim ( Johan Heliot )   La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:21

C'est vrai qu'il a l'air plutôt sympa celui la Smile Moi qui croyais enfin m'en sortir avec ma liste d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Empty
MessageSujet: Re: La Couleur de la faim ( Johan Heliot )   La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:16

La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Timide11 Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout mais presque. J'aime beaucoup l'écriture et le style de l'auteur. Malheureusement, je n'ai pas adhéré à l'humour malgré quelques bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Empty
MessageSujet: Re: La Couleur de la faim ( Johan Heliot )   La Couleur de la faim ( Johan Heliot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Couleur de la faim ( Johan Heliot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tempestaire ( Johan Heliot )
» Reconquérants ( Johan Heliot )
» Faerie hackers ( Johan Heliot )
» La couleur de l'aube ( Agnès Marot )
» Enclavia, Nouveaux Dieux - Johan Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: