AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les légions dangereuses ( Fabien Clavel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les légions dangereuses ( Fabien Clavel ) Empty
MessageSujet: Les légions dangereuses ( Fabien Clavel )   Les légions dangereuses ( Fabien Clavel ) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:56



   


   

   


   Les légions dangereuses
   


   

   


   

             

   L'inquiétude règne dans l'assemblée divine : le dieu Quitiane a disparu ! Son absence met en péril l'équilibre de l'univers, et les quatre dieux restants n'ont d'autre choix que d'envoyer leurs représentants en quête de leur frère disparu. Chacun désigne alors un Champion choisi parmi les plus valeureux habitants du Cratère dans les domaines de la guerre, du vol, de la magie et de la littérature Malheureusement, ces derniers ne correspondent pas exactement à ce qu'ils avaient espéré...
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Mnémos

   ** NOMBRE DE PAGES : 407

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les légions dangereuses ( Fabien Clavel ) Empty
MessageSujet: Re: Les légions dangereuses ( Fabien Clavel )   Les légions dangereuses ( Fabien Clavel ) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:20

Si vous le croisez, foncez ! Mais si vous n'aimez pas, ce n'est pas de ma faute. La couleur des uns n'est pas forcément du goût des autres.

Par où commencer... par ce qui m'a posé problème, un tout petit quelque chose d'ordre technique pas pratique. Les annotations figurent en fin de chapitre et non en bas de page. Ce n'est vraiment pas grand-chose mais tous ces allers et retours, c'est un coup à se faire un surmenage de l'index et des zygomatiques car elles sont en majorité très poilantes.

Ce n'est pas ma première incursion dans la bibliographie de l'auteur et j'en ai apprécié chaque découverte et celui-ci ne déroge pas à la règle. Cependant, pour s'éclater dans cette lecture, mieux vaut connaitre quelques classiques (fantasy itou) car y figure de nombreuses références (détournements de répliques et de citations célèbres , jeux de mots, etc...) sans oublier des allusions sur notre société.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légions dangereuses ( Fabien Clavel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephilim ( Fabien Clavel )
» L’Antilégende ( Fabien Clavel )
» L' Apprentie de Merlin ( Fabien Clavel )
» Le châtiment des flèches (Fabien Clavel)
» Les Légions de poussière ( Brandon Sanderson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: