AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

La véritable histoire de Sasuke Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Sasuke   La véritable histoire de Sasuke Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 20:22

LA VERITABLE HISTOIRE DE SASUKE
[RAIKO]

Masashi Kishimoto & Shin Towada



La véritable histoire de Sasuke Naruto-romans-Tome-9-La-veritable-histoire-de-Sasuke

> Après avoir vaincu Kaguya Ôtsutsuki avec Naruto et avoir ramené la paix, Sasuke s'exile. Son voyage est une forme de rédemption.En chemin, il croise des shinobis qui admirent le Sasuke d'autrefois qui ne pensait qu'à la vengeance. Par ailleurs, un péril imminent menace les villages cachés de Konoha, de Kiri et de Kumo. Quels sont ces yeux rouges dans lesquels brûlent les flammes de la haine ? Quel est l'avenir que perçoit Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

La véritable histoire de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Sasuke   La véritable histoire de Sasuke Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 20:27

Cette partie a été adapté en fillers dans Shippuden après la victoire contre kaguya.
Le roman est un poil plus intéressant sur la partie réflexion de Sasuke bien que ça soit pas non plus la panacée, après tout le personnage est pas un grand philosophe mais bon je suis partialle je n'aime pas ce personnage. L'adaptation animé était très sympa notamment concernant les flashback.
C'est pas celui qui m'a le plus accroché, pour preuve, ils sont facile à lire et je l'ai lu en 2 fois alors que les autres je les ai lu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
 
La véritable histoire de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire d'Itachi
» Game of the thrones: l' histoire
» L'histoire sans fin ( Michael Ende )
» La véridique histoire de la fée Mélusine ( Michèle Perret )
» Chroniques Edwo - Tome 1 - Son histoire [Tristan Kalan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: BD / Mangas :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers: