AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Pouvoir Des Dieux Tome 1 Valdés (F. Volubilis)

Aller en bas 
AuteurMessage
volubilis
SG-1
SG-1
avatar

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Localisation : Haute-Loire

Le Pouvoir Des Dieux Tome 1 Valdés (F. Volubilis)  Empty
MessageSujet: Le Pouvoir Des Dieux Tome 1 Valdés (F. Volubilis)    Le Pouvoir Des Dieux Tome 1 Valdés (F. Volubilis)  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:43

Bonjours à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter le premier tome des aventures d'Harald. 
Je travaille sur ce projet qui se déclinera en deux tomes depuis plus d'un an et enfin il voit le jour sur Amazon en format E-book/Kindle et en format broché. 

C'est mon premier bouquin donc je suis vraiment intéressée par vos retours, vos suggestions, vos critiques avant d'entamer l'écriture du 2ème volet. 

Ce livre se situe dans un univers médiéval-fantastique ou l'on peut suivre les aventures d'un jeune garçon entraîné malgré lui par son destin. En voici le synopsis: 

Harald n'a que douze ans, pourtant son existence appartient à l'Empereur-Dieu Troisième né, il doit quitter sa famille malgré lui pour répondre à la conscription décrétée par l'Empereur. Sa vie lui échappe. C'est dans l'incompréhension qu'il est emmené loin des siens pour servir les intérêts de l'empire. Après des années, alors qu'il pense avoir trouvé une certaine stabilité, lors d'un accident, il découvre un artefact magique  et sa vie bascule à nouveau. Il devient la cible d'Almar, le bras droit de l'Empereur qui fera tout pour s'emparer de lui et des pouvoirs qui sont maintenant siens. Une existence nouvelle s'offre alors à lui, emplie de dangers, de rencontres et de révélations qui ébranleront à jamais ces certitudes.

A celles et ceux qui seront tentés par ce livre, je souhaite bonne lecture et attends avec impatience vos retours ! Avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir Des Dieux Tome 1 Valdés (F. Volubilis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: CANTINA & BLABLA :: Galerie d'art galactique :: Musées des membres :: Vos livres-
Sauter vers: