AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Godblind ( Anna Stephens )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Godblind ( Anna Stephens ) Empty
MessageSujet: Godblind ( Anna Stephens )   Godblind ( Anna Stephens ) Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 14:01



   


   

   


   Godblind
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Godblind

   Le peuple des Mirécès adorent les Dieux Rouges assoiffés de sang. Exilés du Rilpor mille ans plus tôt, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais un nouveau roi mirécès planifie l’invasion des cités prospères et des terres fertiles du Rilpor.

Dom Templeson est une Sentinelle, un combattant civil qui veille sur la frontière du pays. C’est aussi le devin le plus puissant que l’on ait vu depuis des générations. Bien qu’appartenant à un peuple de fidèles adorateurs du dieu de la lumière, Dom a des secrets profondément enfouis. Des secrets qui risquent d’être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite fait irruption dans son village, ensanglantée et à bout de forces.

Pendant ce temps, de plus en plus de personnalités rilporiennes se tournent vers les sombres rituels des Dieux Rouges. Notamment le prince, qui conspire contre son père dont il convoite le trône.

Grâce à sa connaissance des Dieux Rouges et ses liens avec le roi mirécès, Rillirin pourra-t-elle aider le Rilpor à sortir vainqueur de la guerre qui s’annonce ?
 

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 473

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Godblind ( Anna Stephens ) Empty
MessageSujet: Re: Godblind ( Anna Stephens )   Godblind ( Anna Stephens ) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:06

Ce dont je sais, c'est que sur la page Fessebouc (oui c'est moche une fesse de bouc) de Bragelonne, il était recommandé par tous, et par ailleurs leur publicité pullulait. C'était vraiment d'la pub pour rentrer en tête comme quoi ce livre est excellent ...

Bref, j'ai horreur de ce genre d'attroupement un peu déplacé à mon goût. Si la couverture m'est attrayante, je hais cordialement toute cette publicité à l'excès qu'il y a eu autour. Donc non, pas d'achat immédiat.

Sans plus pour ma part. Des gens l'ont-ils lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Godblind ( Anna Stephens ) Empty
MessageSujet: Re: Godblind ( Anna Stephens )   Godblind ( Anna Stephens ) Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:21

Physiquement, c'est un bel objet mais pour les mêmes raisons que tu as cité, pas plus tentée que ça. Personne ne l'a lu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Godblind ( Anna Stephens ) Empty
MessageSujet: Re: Godblind ( Anna Stephens )   Godblind ( Anna Stephens ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godblind ( Anna Stephens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: