AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)

AuteurMessage
Adso
SG-1
SG-1
Adso

Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Empty
MessageSujet: Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)   Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:00

TERRE DE SENDRE : Le rite de Lumness 

Que peut-on faire d’une jeune fille qui, sur un coup de tête, vient de ruiner les projets politiques que l’on avait bâtis autour d’elle ?
L’envoyer au couvent paraissait une bonne idée...
Avec l’accroissement des troubles aux frontières du monde connu, Sendre va découvrir au gré de ses rencontres que le monde n’est pas aussi manichéen qu’elle le pensait, et que trahisons et alliances peuvent bouleverser la donne, quel que soit le camp dans lequel on se tient.

** ÉDITIONS : LIBRINOVA

** NOMBRE DE PAGES : 642

**FORMAT : EPUB - PDF - MOBI

Revenir en haut Aller en bas
Adso
SG-1
SG-1
Adso

MessageSujet: Re: Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)   Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:04

J'ai un souci avec la page, elle n’apparaît que si on passe dessus et pas le contraire...
Shany
Sage
Sage
Shany

MessageSujet: Re: Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)   Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:18

Je modifie et déplace le sujet dans la section adéquate.

Nous comprenons la démarche mais suite à plusieurs abus d'auteurs qui ne viennent dans le but de ne faire que la publicité de leur œuvre pour ne plus repointer le bout de leur souris sur le fofo, nous avons dû, malheureusement, prendre quelques dispositions. Elles sont par ici CLIC !

Bonne chance !

Adso
SG-1
SG-1
Adso

MessageSujet: Re: Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)   Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:21

Euh...
Ce n'est pas ce que j'ai fait?
Shany
Sage
Sage
Shany

MessageSujet: Re: Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)   Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:37

Parfois, certains ne prennent pas le temps de le faire d'où mon insistance... et crois-moi ce n'est pas facile de radoter Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) 3376662657 

Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de mettre ta fiche tip-top (dés que j'aurais trouvé où ça couac !)

Edit : Et voilà ! J'ai dû changer le lien de la couverture.
Adso
SG-1
SG-1
Adso

MessageSujet: Re: Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)   Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:13

Je vous propose de vous faire une idée de ce roman en allant sur cette page.

https://www.facebook.com/TerredeSendre/

J'y ai mis les liens vers toutes les chroniques que les lecteurs ont bien voulu faire.
Les bonnes comme les moins bonnes. (Je n'ai rien caché)

J'ajoute que aucun de ces avis n'ont été fait par des gens que je connais.

Très bonne fêtes à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)   Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez) Icon_minitime

Terre de Sendre Livre I : Le rite de Lumness (Matthieu Fichez)
Page 1 sur 1