Ryuuchan Goa'uld
| Sujet: Imaro ( Charles Saunders ) Ven 20 Mai 2016 - 21:45 | |
| Dans cet univers, l’Afrique s’appelle Nyumbani et des horreurs sans nom se tapissent sous le couvert de ses jungles et dans l’océan herbeux de ses savanes. C’est une terre sauvage et dure pour les tribus humaines qui y vivent, en proie aux attaques d’êtres malfaisants et surnaturels, une terre sur laquelle il faut être un guerrier accompli pour survivre. Et le plus grand d’entre eux se nomme Imaro… Imaro de la tribu des Ilyassai, Imaro le banni, Imaro le légendaire héros d’un continent mythique !
** ÉDITIONS : Mnémos
** NOMBRE DE PAGES : 615
**FORMAT : Grand format
|
|
Ryuuchan Goa'uld
| Sujet: Re: Imaro ( Charles Saunders ) Ven 20 Mai 2016 - 21:48 | |
| Pour l'instant pas très loin mais en grande partie conquise : la langue est très belle et travaillée. Et surtout, plaisir suprême, les événements et la façons dont ils sont narrés me font beaucoup penser à une bande dessinée chère à mon coeur : Rahan. J'y retrouve vraiment le même plaisir, et je ne suis pas fâchée de la découverte |
|
Piouoi! Atlante
Sexe : Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 31 Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !
| Sujet: Re: Imaro ( Charles Saunders ) Mar 16 Jan 2018 - 16:59 | |
| Critique à venir dans la soirée ou demain. Il me reste encore une petite cinquantaine de pages... En tout cas, je peux d'ores et déjà dire que cette quadrilogie, si elle n'est pas LE chef d’œuvre de la fantasy devrait quoi qu'il en soit faire partie de la bibliothèque de tous les aficionados de fantasy ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaro ( Charles Saunders ) | |
| |
|