AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Imaro ( Charles Saunders )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Imaro  ( Charles Saunders ) Empty
MessageSujet: Imaro ( Charles Saunders )   Imaro  ( Charles Saunders ) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:45







Imaro






         

Dans cet univers, l’Afrique s’appelle Nyumbani et des horreurs sans nom se tapissent sous le couvert de ses jungles et dans l’océan herbeux de ses savanes. C’est une terre sauvage et dure pour les tribus humaines qui y vivent, en proie aux attaques d’êtres malfaisants et surnaturels, une terre sur laquelle il faut être un guerrier accompli pour survivre. Et le plus grand d’entre eux se nomme Imaro… Imaro de la tribu des Ilyassai, Imaro le banni, Imaro le légendaire héros d’un continent mythique !

         
     




** ÉDITIONS : Mnémos

** NOMBRE DE PAGES : 615

**FORMAT : Grand format


Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Imaro  ( Charles Saunders ) Empty
MessageSujet: Re: Imaro ( Charles Saunders )   Imaro  ( Charles Saunders ) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:48

Pour l'instant pas très loin mais en grande partie conquise : la langue est très belle et travaillée. Et surtout, plaisir suprême, les événements et la façons dont ils sont narrés me font beaucoup penser à une bande dessinée chère à mon coeur : Rahan. J'y retrouve vraiment le même plaisir, et je ne suis pas fâchée de la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Imaro  ( Charles Saunders ) Empty
MessageSujet: Re: Imaro ( Charles Saunders )   Imaro  ( Charles Saunders ) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:59

Critique à venir dans la soirée ou demain. Il me reste encore une petite cinquantaine de pages... En tout cas, je peux d'ores et déjà dire que cette quadrilogie, si elle n'est pas LE chef d’œuvre de la fantasy devrait quoi qu'il en soit faire partie de la bibliothèque de tous les aficionados de fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Imaro  ( Charles Saunders ) Empty
MessageSujet: Re: Imaro ( Charles Saunders )   Imaro  ( Charles Saunders ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaro ( Charles Saunders )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arborescence ( Jean-Charles Rémy )
» Les Chroniques de Derkat (Yoni Charles Minso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: