AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caspak (Edgar Rice Burroughs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Caspak (Edgar Rice Burroughs) Empty
MessageSujet: Caspak (Edgar Rice Burroughs)   Caspak (Edgar Rice Burroughs) Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:17







CASPAK





         

Caspak, monde oublié

     ... « Aujourd'hui, tout me semble invraisemblable. Incroyable que tout ce que j'ai vu — toutes ces expériences atroces et terrifiantes — se soit déroulé dans le temps si court de ces trois mois si vite passés. J'ai eu des visions qu'aucun être mortel n'avait partagé avant moi. Fugitives apparitions d'un monde oublié, un monde mort. » ...
   


** ÉDITIONS : TEMPS FUTURS

** NOMBRE DE PAGES : 272

**FORMAT : ?


         
     



         

Hors de Caspak

     ... Il y avait là des crânes par milliers, voire par centaines de milliers, peints en blanc et en bleu, ils bordaient les avant-toits de chacune des maisons. Ils étaient fixés dans le plâtrage des murs extérieurs. C'était la cité des crânes humains...
   


** ÉDITIONS : TEMPS FUTURS

** NOMBRE DE PAGES : 224

**FORMAT : ?


         
     


Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Caspak (Edgar Rice Burroughs) Empty
MessageSujet: Re: Caspak (Edgar Rice Burroughs)   Caspak (Edgar Rice Burroughs) Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:18

Quand même, ne pas parler d'E.R. Burroughs sur un blog dédié à la fantasy ! Bon, je dis ça mais je n'ai encore rien lu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
 
Caspak (Edgar Rice Burroughs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle de Pellucidar ( Edgar Rice Burroughs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: