AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La voix du feu ( Alan Moore )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:48



   


   

   


   La voix du feu
   


   

   


   

             

    Northampton : petite ville située au centre de l’Angleterre, habitée depuis la préhistoire et peuplée de 200 000 âmes. Dont Alan Moore.
C’est lui qui, à travers les siècles et douze récits qui s’entremêlent, en dessine une histoire faite de sorcellerie, de mensonges, de vérités et de morts. On y rencontre un homme oiseau, une sorcière, un ancien croisé traumatisé, un enquêteur romain, une nonne éclopée, un VRP et même... une tête sans corps. Autant de voix qui se mélangent dans la chaleur des brasiers.

   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : ActuSF

   ** NOMBRE DE PAGES : 316

   **FORMAT : Poche
   


   
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:19

quelqu'un l'a-t-il lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:06

Nope mais tu as bien fait de remonter le topic LS, je le case dans mes prochains achats. Ça fait un moment qu'il me titille de le découvrir mais j'hésitais car les quelques oeuvres présentes à ma Fnouc étaient orientées sur la religion. Certes satirique, cynique d'après différentes critiques, mais pas envie là.

Et j'en profite pour ajouter https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014342/dans-la-tete-d-alan-moore/

Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 15:42

il me donne envie également, je le note dans ma P.à.L.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 11:02

Bon... je l'ai commandé auprès de mon fournisseur et si au départ il y avait entre 3 et 4 semaines d'attente, là commande annulée, aucune disponibilité auprès de l'éditeur. Tu as réussi à mettre la main dessus LS ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:20

Non pas du tout, et même pas essayé. Depuis que je fais des vacations pour le travail, c'est devenue difficile. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
SG-1
SG-1
Fuchsia

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:28

Il est dans ma liste également. 
Avez-vous réussi à vous le procurer depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:18

D'autres achats sont venus et il m'est complètement sorti de la tête. Je le re-note mais je ne sais pas quand il va rejoindre mes étagères Fushia.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
SG-1
SG-1
Fuchsia

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier

La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 4:07

Je comprends, ça m'arrive tout le temps ! Ma PAL s'est agrandie et j'ai pris du retard.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La voix du feu ( Alan Moore ) Empty
MessageSujet: Re: La voix du feu ( Alan Moore )   La voix du feu ( Alan Moore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix du feu ( Alan Moore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excalibur (Alan Simon)
» Jirel de Joiry (Catherine L. Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: