AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cal Leandros ( Rob Thurman )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Cal Leandros ( Rob Thurman ) Empty
MessageSujet: Cal Leandros ( Rob Thurman )   Cal Leandros ( Rob Thurman ) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:29








Cal Leandros 






               

La Nuit du démon

Bienvenue à New York, centre économique des États-Unis, mais aussi haut lieu du surnaturel : un troll réside sous le pont de Brooklyn, un Boggart à Central Park, et un vampire du beau sexe dans un appartement grand standing de l'Upper East Side… Et ce n'est qu'un début. Naturellement, les humains ignorent, pour la plupart, la faune surnaturelle qui les entoure la nuit, mais voilà… Cal Leandros n'est qu'à demi humain. Poursuivi par son père, un prince démon, Cal et son demi-frère Niko sont en cavale depuis presque quatre ans, parvenant in extremis à échapper aux créatures démoniaques qui les pourchassent. Mais elles viennent de retrouver leur trace. Et Cal est sur le point de découvrir pourquoi ces créatures tiennent tellement à le capturer: il est la clé de tout, celui qui leur permettra de déchaîner l'enfer sur Terre ! De sa survie va donc dépendre le sort de l'humanité…


** ÉDITIONS : Eclipse

** NOMBRE DE PAGES : 361

**FORMAT : Broché


               
         



         

Pleine Lune

Après avoir sauvé le monde de la démoniaque branche paternelle de la famille, Cal Leandros et son vaillant demi-frère Niko se sont installés dans un nouvel appartement, avec un nouveau boulot : gardes du corps et détectives. Et à New York, où des êtres contre-nature arpentent les rues comme si de rien n'était, le travail ne manque pas. Leur dernière affaire les amène à enquêter clandestinement pour la Famille, la mafia des loups-garous. Un parrain à la petite semaine croit qu'un de ses rivaux projette de le faire tomber, et il veut des preuves. Ils commencent leur enquête dans l'arrière-salle du Moonshine, un club de jeu réservé aux non-humains. Cal pense qu'ils auront tôt fait de plier l'affaire. Mais il se fourre le doigt dans l'oeil. Cal et Niko se font eux-mêmes piéger, et ceux qui tirent les ficelles pourraient bien avoir les dents longues...


** ÉDITIONS : Eclipse

** NOMBRE DE PAGES : 358

**FORMAT : Broché


               
         




Dernière édition par Lilou le Jeu 19 Mar 2015 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Cal Leandros ( Rob Thurman ) Empty
MessageSujet: Re: Cal Leandros ( Rob Thurman )   Cal Leandros ( Rob Thurman ) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:39

(La présentation est pas tip top chez moi, je comprend pas pourquoi, enfin bon)
Cette série est en fait de 8 tomes en VO, mais seulement 2 ont été traduits dans notre langue et en 2011 donc peu de chance qu'ils se décident à faire la suite malheureusement.

Avis rapide sur le tome 1 que je viens de finir : Cette série ne révolutionne pas le genre, néanmoins ce volume est agréable à lire, même si j'avoue qu'il ne rentrera pas dans mes anales. J'ai vu venir la fin, ce qui est relativement rare dans ce genre de livres ou les possibilités sont tellement ouvertes, mais il faut dire que le livre est beaucoup plus porté sur la personnalité du héros que par l'action. 
Bref un livre fun à lire (mais pas sur un sujet fun hein, c'est assez sombre à l'image de la couverture) mais qui manque de profondeur pour vraiment marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Cal Leandros ( Rob Thurman ) Empty
MessageSujet: Re: Cal Leandros ( Rob Thurman )   Cal Leandros ( Rob Thurman ) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:02

C'est tout bon à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cal Leandros ( Rob Thurman ) Empty
MessageSujet: Re: Cal Leandros ( Rob Thurman )   Cal Leandros ( Rob Thurman ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal Leandros ( Rob Thurman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: