AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaleb ( Myra Eljundir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Prose-Café
Jedi
Jedi
Prose-Café

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 49
Localisation : Roye, Somme, Picardie, France

Kaleb ( Myra Eljundir ) Empty
MessageSujet: Kaleb ( Myra Eljundir )   Kaleb ( Myra Eljundir ) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:28







Kaleb





         

Saison I

Kaleb, 19 ans, d’origine islandaise, découvre peu à peu qu’il est l’un des Enfants Du Volcan. Doté d’un pouvoir d’empathie très puissant qu’il peine à canaliser, le jeune homme va très vite comprendre qu’à chercher ses origines, il va trouver bien plus que sa simple famille …
Perdu dans un flot d’émotions contradictoires, Kaleb éprouve toutes les peines à discerner les sentiments qui lui appartiennent, de ceux qu’il capte. Alors lorsqu’une armée secrète se lance à ses trousses, le jeune homme n’hésite plus. Entre le bien et le mal, il passe à l’action.
   


** ÉDITIONS : R-jeunes adultes

** NOMBRE DE PAGES : 456 pages

**FORMAT : Broché


         
     



         

Saison II

Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?
   


** ÉDITIONS : R-jeunes adultes

** NOMBRE DE PAGES : 342 pages

**FORMAT : Broché


         
     




         

Saison III

Puissant et dévorant, le don d'empathie de Kaleb n'a cessé d'évoluer, le conduisant par-delà le Bien et le Mal... Avant d'incarner l'Élu redouté de tous et de livrer son ultime bataille à ses ennemis pour sauver celle qu'il aime, le jeune homme doit accomplir une dernière mission : partir à la rencontre de ses ancêtres en se plongeant dans Le Livre du Volcan... Organique, prophétique et vivant, l'ouvrage porte en lui l'empreinte des premiers enfants du volcan Eyjafjöll. Son encre a coulé avec leur sang, et ses pages palpitent de leur fureur et de leurs passions. Car ce livre millénaire se nourrit des personnages qu'il rencontre, qu'il nous raconte... Un final aussi bouleversant qu'explosif.
   


** ÉDITIONS : R-jeunes adultes

** NOMBRE DE PAGES : 439 pages

**FORMAT : Broché


         
     


Revenir en haut Aller en bas
Prose-Café
Jedi
Jedi
Prose-Café

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 49
Localisation : Roye, Somme, Picardie, France

Kaleb ( Myra Eljundir ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleb ( Myra Eljundir )   Kaleb ( Myra Eljundir ) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:31

Par Mélissa


Saison I :
Tout d’abord, je dois dire que j’ai vraiment adoré ce livre. Un vrai coup de cœur !
L’histoire, entre thriller et dark fantasy, est prenante.
Les personnages, Kaleb en tête de ligne, sont bien moulés et touchants. Certains sont forts, d’autres fragiles. Les uns assument, tandis que d’autres préfèrent se cacher…
Le style est percutant , très entraînant, parfois cru.
Alors n’hésitez plus, ouvrez ce livre pendant que je coure chercher le second tome !

Saison II :
J’avais eu un vrai coup de cœur pour le premier tome de cette saga et le second de m’a pas déçue. Le style est toujours aussi percutant. Les scènes d’action ne manquent pas. Les personnages sont bien campés. Le jeu de manipulation qui s’installe entre les différents protagonistes est incroyable. Bref, je vous le conseille et moi je file entamer le troisième !


Saison III :
Toujours aussi séduite par Kaleb !
Tandis que le premier tome posait l’intrigue et les personnages, que le second mettait l’accent sur l’action, ce troisième volet donne une dimension légendaire à cette histoire. Les récits historiques entrecoupent habilement le fil de la narration et apportent des compléments d’informations essentiels pour la compréhension du récit.
La fin est surprenante comme le reste d’ailleurs.
Pour moi, ce fut un vrai coup de cour littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Kaleb ( Myra Eljundir ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleb ( Myra Eljundir )   Kaleb ( Myra Eljundir ) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:16

Chronique complète :

Kaleb est un adolescent pas super bien dans sa peau, jouant sur le coté bad boy, provoquant des bagarres .. Un jour il découvre qu'il possède un pouvoir, celui de pouvoir sentir et influencer les émotions des gens autours de lui, il en profite donc largement, sans se douter qu'il a éveillé l’intérêt d'une organisation chargée de contrôler les personnes possédant des pouvoirs....
J'ai bien aimé ce livre, il change de tout ceux que j'ai pu lire récemment. Le style est pas facile à apprécier, il est à l'image de Kaleb, brut de fonderie et je comprend que certaines personnes n'aient pas aimé. On est immergé dans les émotions des personnages autant que dans l'action, c'est très prenant.
Contrairement aux héros qu'on suis habituellement, Kaleb n'est pas bon, il est au contraire égoïste, n'hésite pas à profiter des autres pour son sel profil, un vrai antihéros quoi. Mais ça ne nous empêche pas de l’apprécier parce que malgré le fait qu'il soit mauvais on sait qu'il a du bon au fond de lui, il est jeune, il expérimente, hésite, il est extrêmement émotif et on ressent son besoin d'amour en gros il a un potentiel qu'on ressent fortement dans ce tome.
Kaleb n'est pas le seul personnage intéressant loin s'en faut, Le colonel est vraiment effrayant à certains moment, bien plus que Kaleb alors qu'il nous est montré au début comme une figure positive : celle du sauveur des humains contre les mauvais surnaturels. Abigail est un personnage qui cache bien son jeu, la gentille secrétaire n'est pas si inoffensive. 
Ce livre est très violent, et pas mal dérangeant aussi, on est presque fascinés par ce tableau de personnages noirs. L'intrigue est prenante, les indices arrivent au compte goutte et même si on peut se douter de certains trucs, on est généralement surpris et hypnotisés de page en page.

En gros, un bon diamant brut, à ne pas mettre entre des mains trop jeunes, mais qui vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Selassie
Atlante
Atlante
Selassie

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Kaleb ( Myra Eljundir ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleb ( Myra Eljundir )   Kaleb ( Myra Eljundir ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:19

je le note dans mon pokedex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaleb ( Myra Eljundir ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleb ( Myra Eljundir )   Kaleb ( Myra Eljundir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb ( Myra Eljundir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: