AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Empty
MessageSujet: Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )   Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:35



   


   

   


   Assassini
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Lame Damnée

   Venise est à l'apogée de sa puissance. En théorie le duc Marco commande. Mais son oncle et sa tante gouvernent. Ils craignent des assassins meilleurs que les leurs...
Atilo est l'assassin en chef du duc. Il s'apprête à tuer lorsqu'il voit un garçon accroupi au-dessus d'un homme. La vitesse à laquelle le garçon esquive un poignard et escalade un mur stupéfie Atilo. L'assassin sait qu'il doit trouver le garçon... Non pas pour le tuer, mais parce qu'il a enfin trouvé quelqu'un digne d'être son apprenti...
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 384

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Lame Bannie

   Venise grouille de complots : les deux régents se haïssent, et les empereurs d’Allemagne et de Byzance espèrent en profiter pour s’emparer de la ville. Tous intriguent autour de Dame Giuletta : à 16 ans, à la fois vierge, mère et veuve, elle est la clé de quiconque voudrait réclamer le trône. Sir Tycho, ancien esclave, guerrier et monstre contre-nature, l’aime en secret. Il fera tout pour la défendre, contre elle-même, et contre sa propre famille. Parviendra-t-il à gagner son amour sans détruire Venise ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : ?

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



         

Tome 3 : Lame Éxilée

L’hiver recouvre Venise de ténèbres, la glace fige les canaux et un millier de fantômes errent à la lisière des ombres. L’attentat brutal qui frappe le fils de dame Giulietta replonge Tycho dans les dangereuses intrigues de cour. Pour Giulietta, il traquerait les responsables jusqu’au bout du monde. Alors que Venise se trouve à deux doigts de la guerre civile, les querelles intestines se multiplient et la lutte pour le pouvoir s’intensifie. Quelles sont les forces à l’œuvre dans ce jeu de dupes ?
   


** ÉDITIONS : Bragelonne

** NOMBRE DE PAGES : 360

**FORMAT : Broché


         
     


   
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Empty
MessageSujet: Re: Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )   Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:00

La sortie du Tome 3 récente et le résumé (ainsi que les couvertures on va se l'avouer, elles sont superbes) me donnent envie de tester cette série, mais j'ai vu certaines critiques assassines donc je me demande si ça vaut le coup, quelqu'un l'aurait-il lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Empty
MessageSujet: Re: Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )   Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:15

Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) 2qgqn-12 Il me semblait bien avoir lu un petit quelque chose dessus. Voici les quelques mots de Mimi1802 :
Mimi1802 a écrit:
En fait Assassini, c'est une histoire de vampire. J'avais commencer à le lire, j'aimais bien le décor "renaissance italienne" mais la partie vampire bof.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Empty
MessageSujet: Re: Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )   Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:50

Ha bah je vais emprunter le premier, comme ça je prendrais pas de risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Empty
MessageSujet: Re: Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )   Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:46

+1 à ma wish-list !

pouf, je disparais :p
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Empty
MessageSujet: Re: Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )   Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:46

en fait, introuvable et trop cher. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Empty
MessageSujet: Re: Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )   Assassini ( Jon Courtenay Grimwood ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassini ( Jon Courtenay Grimwood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: