AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Empty
MessageSujet: Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )   Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:50



   


   

   


   Le voyage du Chathrand
   


   

   

   

             

   Tome 1 : La Conspiration du Loup Rouge

   Le Chathrand. Un cinq-mâts titanesque qui, depuis plus de six cents ans, sillonne les mers avec son millier d'hommes d'équipage. Un navire de légende qui a tout connu : tempêtes, pirates, sortilèges... Mais voilà que le Chathrand a disparu. Volatilisé en mer. Qu'est-il arrivé au plus fabuleux des vaisseaux ? Qu'est devenu Pazel, le jeune mousse capable de comprendre et parier toutes les langues du monde; Nilus Rose, le plus fou des capitaines; Thasha, la fille de l'ambassadeur en route vers un mariage forcé ? Et où ont disparu les clandestins très particuliers du navire dont le simple nom terrifie les hommes ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Fleuve Noir

   ** NOMBRE DE PAGES : 509

   **FORMAT : poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Tempêtes

   Le Chathrand avait pour mission de mettre fin à une guerre séculaire entre deux empires. Mais le gigantesque vaisseau est aux mains d'individus maléfiques dont les projets sont tout autres. Certains d'entre eux servent Arunis, un sorcier très ancien déterminé à provoquer chaos et destruction en s'emparant de la Pierre du Néant, un artefact qui tue les êtres vivants au moindre contact. Pazel et Tasha ont réussi à déjouer les plans d'Arunis. Mais pour combien de temps ? Pour l'heure, Tasha est en route vers son mariage forcé. La mer déchaînée que le Chathrand s'apprête à traverser pourrait bien être son alliée...
   

   
   ** ÉDITIONS : Fleuve Noir

   ** NOMBRE DE PAGES : 681

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )   Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:08

Je kiffe la couv' du deuxième tome (c'est tout moi !). Cette série m'a tapé dans le noeil lorsque j'ai réalisé la fiche mais il semble que seuls les deux premiers ont été traduit. Cela m'a un peu beaucoup coupé dans mon élan. Quelqu'un les a lu ? Un avis ? La fin du deuxième ne nous laisse pas trop sur notre faim sachant que la suite n'est pas dispo en vf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )   Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:35

C'est sur que si c'est une trilogie et qu'ils ont jamais sorti le dernier volume .... je vais essayer de me renseigner voir si ça vaut le coup de lire les deux premier uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )   Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:07

Je suis tombée là-dessus http://robertvsredick.com/chathrand-voyage/. Il s'agirait d'une quadrilogie. Et visiblement pas de vf pour la suite (pleure toutes les larmes de son corps de déesse Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Pleure10)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )   Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:42

Encore une série avortée >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )   Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:37

C'est vrai que c'est rageant quand c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )   Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage du Chathrand ( Robert V. S. Redick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage ( Claire Duvivier )
» Le voyage du Jerle Shannara ( Terry Brooks )
» Les seigneurs de Samarcande ( Robert E. Howard)
» Gilgamesh, roi d'Ourouk ( Robert Silverberg )
» La Fille des Clans ( Michel Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: