AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fedeylins ( Nadia Coste )

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:08



   


   

   


   Fedeylins
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Les rives du monde

   Comme tous les fedeylins, petits être ailés vivant au bord d'une mare qui constitue leur monde, Cahyl éclot sur un nénuphar. Comme tous les fedeylins, il doit braver la noyade et de dangereux poissons avant d'atteindre le rivage. Comme tous les survivants de cette première épreuve, Cahyl se présente devant les Pères Fondateurs, avide de connaître la caste choisie pour lui et l'avenir tout tracé qui l'attend. Mais Cahyl est différent : il lui manque la marque qui le lierait à son destin. Son existence même fait trembler les bases de sa société et cela, tout le monde n'est pas prêt à l'accepter.
   

   
   ** ÉDITIONS : Gründ

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Aux bords du mal

   Cahyl et Glark devenus adultes ne trouvent ni l'un ni l'autre leur place dans la société. Ils décident de fuir et de vivre l'aventure à deux.Mais très rapidement l'affaire se complique. Cahyl est malade, Glark doute de son choix et les dangers s'enchaînent. Parvenu aux bords de la Nierbe ils découvrent une colonie Gorderive qui projette d'envahir la mare et de détruire l'équilibre fragile des deux peuples. Aidés de Sperare un anophèle qui terrifie Cahyl ils vont décider de revenir chez eux pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore.
   

   
   ** ÉDITIONS : Gründ

   ** NOMBRE DE PAGES : 391

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Sous la surface

   Malgré sa réhabilitation au village fedeylin, Cahyl ne trouve pas sa place. Épaulé par Sperare, l'étrange anophèle avec qui Cahyl s'entend de mieux en mieux, le jeune fedeylin apprend à vivre sans son empathie, mais des questions le rongent : Pourquoi les Pères ont-il déclaré son destin accompli ? Pourquoi sa mère a-t-elle disparu ? Décidé à obtenir des réponses, Cahyl doit maintenant se confronter aux Pères Fondateurs pour démêler les mensonges de la vérité. Il va devoir fouiller le passé de son peuple, se mettre en danger au fond de la mare, retrouver le pouvoir de son empathie et accepter une fois de plus de tout remettre en question.
   

   
   ** ÉDITIONS : Gründ

   ** NOMBRE DE PAGES : 357

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 4: L'ombre des pères

   Cahyl touche au but. Il lui reste à traverser le désert, éviter tous ses pièges et ses dangers, survivre à la faim, à la soif. Il lui reste à accomplir l'ascension du Rajmalaya, la montagne sacrée des fedeylins jusqu'à la brêche qui lui permettra de rejoindre le peuple fondateur. Il lui reste à comprendre ce qu'il va découvrir pendant son initiation. Il lui reste à revenir sur les rives du Monde pour convaincre les Fedeylins de partager avec lui le grand secret de l'amour ardent.
   

   
   ** ÉDITIONS : Gründ

   ** NOMBRE DE PAGES : 388

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Re: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:38

Fedeylins ( Nadia Coste ) 3  Althéa, il y a des petits soucis avec la fiche. Peux-tu retoucher s'il te plait ? Je peux également le faire si tu le souhaites  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Re: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:26

Je veux bien que tu le fasses, je n'y arrive pas du tout  Fedeylins ( Nadia Coste ) 3376662657 je le demandais justement à Jess en MP
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Re: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:45

Pas de soucis Althéa, je m'en occupe de suite. Je suis dispo en mp également si quelqu'un souhaite une fiche. Il suffit de m'indiquer le titre et l'auteur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Re: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:16

Merci shany  Fedeylins ( Nadia Coste ) 2086914354  et désolée Althéa (ne pouvait pas venir aujourd'hui)  Fedeylins ( Nadia Coste ) 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Re: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:22

Pas de soucis jess Smile merci à vous deux Fedeylins ( Nadia Coste ) 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Re: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:23

Tome 1 : C'est assez sympa, je ne l'ai pas encore tout à fait terminer mais je peux déjà en dire quelques mots. On découvre une toute autre civilisation, avec des coutumes et un mode de vie complètement différent du notre. Cela tourne autour d'un petit être différent des autres et considérer en quelques sorte comme un monstre par ses congénères et pour si peu de choses... Il cherche sa place et cela va le tirer vers l'aventure. Je trouve que ça n'est pas une histoire bourrer d'action mais c'est tout de même assez intéressant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fedeylins ( Nadia Coste ) Empty
MessageSujet: Re: Fedeylins ( Nadia Coste )   Fedeylins ( Nadia Coste ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedeylins ( Nadia Coste )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Élémentaires ( Nadia Coste )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: