AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hearts and Thrones ( Amy Raby )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:40



   


   

   


   Hearts and Thrones
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le Jeu de l'Assassin

   Oeuvrant pour la libération de son peuple contre l'empire, Vitala Salonius est une femme aussi belle que dangereuse. Sa mission : séduire l'empereur et le tuer, provoquant ainsi une guerre de succession. Or la vivacité d'esprit du souverain, son charme et ses nombreux talents font naître un trouble inattendu chez Vitala. Un assassin n'a pas le droit de succomber à sa proie, mais la jeune femme ne peut s'empêcher de protéger cet homme attirant et sensible. À qui ira sa loyauté ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 336

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : L'Honneur de l'Espion

   Princesse impériale de Kjall et mage d' esprit, Rhianne a un destin tout tracé : épouser l' un des généraux de l' empereur et coloniser un royaume lointain. Mais elle rencontre alors un esclave dans les jardins du palais, à l' air un peu trop fier. Et pour cause, il s' agit de Janto, le prince héritier mosari, qui s' est infiltré à la cour. En d' autres termes, le pire ennemi de la famille de Rhianne, qui ne doit pas l' approcher malgré l' alchimie qui naît peu à peu entre eux, aussi sulfureuse qu interdite.
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 360

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : La Flamme du Prince

   Afin de sceller une alliance garantissant à Kjall sa puissance militaire, la princesse impériale Céleste doit épouser le prince d'Inya. Contre toute attente, Céleste tombe sous le charme du mage de feu passionné. Or le prince Rayn refuse d'allier son pays aux bellicistes kjallans. Mais l'attirance entre eux se transforme en passion torride... Pour sauver son peuple et se préserver, Céleste devra déterminer si les intentions de Rayn sont sincères. Sans quoi, l'amour risque de la brûler...
   

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 360

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Mer 21 Jan 2015 - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:38

J'ai terminé ce petit livre hier Surprised

Alors je dirais pas que c'est le livre du siècle, mais c'est vrais, ça se lit trèèèès bien, c'est envoutant, entrainant, difficile de s'arrêté et ce dès le 1er chapitre. On voie arrivé le dénouement facilement, mais ça ne gâche rien.

Je le conseil aux personnes qui aime les courtes histoires (parce qu'il y a une vrais fin), et même a ceux qui aime les longue histoire mais qui veulent faire une pose Smile

Bref très bon bouquin, sans être non plus une merveille de la fantasy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Atlante
Atlante
Sen

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Around the world ♫♪

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:22

C'est un tome unique ? =D
(dans ce cas, à la bonne heure !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:56

Oui c'est un tome unique, il y a une suite, enfin je crois qu'il y en a 4 en tout, mais au v des résumé (en anglais), ce sont a chaque fois des personnages différents, mais dans le même univers Smile ils peuvent être lut indépendamment je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 7:41

Merci pour ton avis Shikyo. Le côté romantique est-il très développé ? La relation entre les deux personnages est-elle réussie ? Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une série, me reste plus qu'à dénicher l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:18

Oui il y a un grand aspect romantique, c'est même le centre de l'histoire si on peut dire, (sans être niais non plus). La relations entre les deux personnage, oui, même si je dirais que ça va beaucoup trop vite en besogne, je suppose que c'est le format du livre qui veux ça Smile (ou alors je suis trop habitué à la roue du temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:01

Je vais me le procurer aujourd'hui je vous en dirais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:26

Ce deuxième tome, pas vraiment lié au 1er, de déroule quelques année avant les évènements du Jeu de l'assassin.

Alors au première abord, le scénario est exactement le même que le 1er, la fille et le mecs tombent amoureux alors qu'il sont de nations ennemie, mais cette fois, c'est la fille la Noble.
Et a vrais dire avec le recule, c'est un peu le même livre.. dans le fond. Dans la forme par contre c'est plutôt différents, le contexte est différents et les protagoniste très différents également.


Spoiler:



Si vous avez aimé le 1er, vous aimerez celui-ci, mais pas de nouveauté en prévision.
Mais comme pour le 1er, c'est pas de la littérature incroyable, mais c'est rafraichissant, facile à lire et plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Empty
MessageSujet: Re: Hearts and Thrones ( Amy Raby )   Hearts and Thrones ( Amy Raby ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts and Thrones ( Amy Raby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School Of Thrones : La Parodie de Games of Thrones
» Game of the thrones: l' histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: