AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Sentiers des Astres ( Stefan Plateau )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 51

Les Sentiers des Astres ( Stefan Plateau ) Empty
MessageSujet: Les Sentiers des Astres ( Stefan Plateau )   Les Sentiers des Astres ( Stefan Plateau ) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 6:40







Les Sentiers des Astres






Tome 0 : Dévoreur


Sommes-nous les jouets des astres ? Qu’est-ce que ces choses lointaines éveillent en nous, qui nous anime et nous pousse à agir d’une façon qui nous étonne nous-mêmes ?

Au-dessus de la demeure de Vidal, l’éleveur d’ânes, une planète brille trop fort ; le comportement de cet homme paisible s’en ressent. Son amie Aube assiste, impuissante, à sa transformation. Parviendra-t-elle à l’arracher à cette influence néfaste, ou faudra-t-il attendre l’aide de Peyr Romo, le magicien des Monts de Soufre ?



** ÉDITIONS : Les moutons électriques

** NOMBRE DE PAGES : 135

**FORMAT : Broché







Tome 1 : Manesh

Quelque part dans la nordique forêt du Vyanthryr, les gabarres du capitaine Rana remontent le fleuve, vers les sources sacrées où réside le Roi-diseur, l'oracle dont le savoir pourrait inverser le cours de la guerre civile. A bord, une poignée de guerriers prêts à tout pour sauver leur patrie. Mais qui d'entre eux connaît vraiment les buts de l'expédition ? Même le Barde, l'homme de confiance du capitaine, n'a pas exploré tous les replis de son âme. Et lorsque les bateliers recueillent un moribond qui dérive sur le fleuve, à des mille et des mille de toute civilisation, de nouvelles questions surgissent. Qui est Le Bâtard ? Que faisait-il dans la forêt ? Est-il un danger potentiel, ou au contraire le formidable allié qui pourrait sauver l'expédition de l'anéantissement pur et simple ? Un huis-clos humaniste et un peu cruel, une histoire sans héros, quelque part entre Robin Hobb et Robert Holdstock. Avec le premier tome de cette trilogie, par un auteur belge, une voix majeure de la fantasy vient de naître.



** ÉDITIONS : Les moutons électriques

** NOMBRE DE PAGES : 462

**FORMAT : Broché







Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers des Astres ( Stefan Plateau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sentiers des Astres ( Stefan Platteau )
» Balade avec les Astres ( Jeanne Sélène )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: