AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )

Aller en bas 
AuteurMessage
Erine
Jedi
Jedi
Erine

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:40



   


   

   


   L'école des Mauvais Méchants
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Complot 1

   Au Centre de redressement de Veldin Drexler, on rééduque les Mauvais Méchants pour en faire des Méchants Accomplis. C'est le cas de Rune, piètre sorcier ; de Jezebel, fille de Dracula, qui préfère le chocolat chaud au sang ; et de Loup Junior, fils du Grand Méchant Loup, qui a sauvé un enfant de la noyade. En désespoir de cause, on leur confie un complot, dernière chance pour eux de se racheter : ils doivent kidnapper une princesse, enlever un bébé, trouver un homme de main pour en faire leur esclave et renverser un royaume – tout cela en une semaine. S'ils échouent, ils peuvent dire adieu à leur carrière de Méchant.
   

   
   ** ÉDITIONS : Nathan

   ** NOMBRE DE PAGES : 252

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Complots 2

   Le Centre de Redressement de Veldin Drexler accueille deux nouveaux élèves : la princesse Ileana, qui excelle dans le crochetage des serrures, et l'étrange Fabien Negati, renvoyé de l'Institut d'Excellence de Dame Morgane pour politesse et bonne conduite. Rune, Loup Junior et la comtesse Jezebel Dracula les accueillent dans leur bande. Mais bientôt, Jez quitte mystérieusement le centre, puis c'est au tour de Fabien et de Veldin Drexler lui-même de disparaître. Pour Rune, pas de doute possible : il se trame quelque chose de louche... et en matière de choses louches, il s'y connaît.
   

   
   ** ÉDITIONS : Nathan

   ** NOMBRE DE PAGES : ?

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Erine le Dim 9 Mar 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
Erine
Jedi
Jedi
Erine

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:40

Voici mon avis:

Je dois avouer que j’ai débuté cette lecture avec un peu d’appréhension. J’avais peur de m’ennuyer, d’être trop âgée pour lire ce genre d’histoire. Je suis généralement fâchée avec les livres très jeunesses encore plus concernant certains genres notamment l’humoristique.
Premier bon point avec la 4ème de couverture, elle est originale, elle attire l’oeil, on peut dire qu’elle a de quoi plaire. Quand je l’ai lu, j’étais très positive, j’imaginais déjà une histoire tournant autour d’un jeu de rôle tel qu’on en trouve sur la toile.

Je partais donc très enthousiaste quand j’ai entamé ma lecture. Et alors, énorme surprise! Au bout d’un chapitre, plusieurs répliques avaient déjà réussi à me faire sourire. Je suis tombée sous le charme, Rune Drexler aurait-il fait usage d’une formule magique sur ma personne? Ajoutez-y une ambiance à la Harry Potter avec une bande de joyeux méchants copains qui cumulent les défauts et vous tomberez juste.
De plus, pour un livre jeunesse, l’intrigue est plutôt bien exploitée. Le contexte, l’univers sont cohérents (et dieu sait que ça n’a pas dû être simple tant l’intrigue est parfois totalement délurée) jusqu’aux petits détails rajoutés qui sont bien souvent des chutes rigolotes. Le texte est parsemé de clins d’œil qui renvoient à des contes tel que le Petit Chaperon rouge ou encore des allusions à certains personnages d’Harry Potter ou des événements qui ont parsemés cette célèbre saga.

Bien sûr, il m’aura manquée quelques petites choses pour en faire un vrai coup de coeur comme des descriptions plus complètes des lieux visités, des personnages plus approfondis mais l’essentiel est là.
A conseiller au plus grand nombre (et même les adultes) notamment les fans d’HP, de contes et autres, ce livre plein d’humour devrait vous plaire. J’espère qu’il sera autant un plaisir à lire qu’il l’a été pour moi et surtout une bonne dose de réconfort après une dure journée où on ne veut qu’une chose " se détendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:33

Erine, j'ai dû retoucher ta fiche pour insérer le deuxième livre et mettre en place la nouvelle présentation   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) 2466972133 

Sortie du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Jedi
Jedi
Erine

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:02

Y'a pas de souci ^^. Je viendrais poster mon avis sur le tome 2 d'ici quelques jours en plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:55

Mon avis sur le tome 1 il était marrant dans l'ensemble avec des référence (genre géant vert).Ce qui m'as gêner c'est que tout leurs arrivent facilement même ce sortir des pièges.J'ai passer un bon moment mais un peu moins de facilitée aurait été plus agréable en tout cas les jeunes vont y trouver leurs comptes je pense.Les personnage sont "méchamment" sympas dans l'ensemble,j'ai adorée Nono et Loup junior.Je lirais le tome 2 par curiosité pour savoir ce qui va ce passais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:05

C'est plutôt une lecture simple pour jeune ado, alors ? Une lecture plaisir, sans prise de tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:36

oui c'est plus cela jess.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:49

Ok, merci ttelove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:15

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Empty
MessageSujet: Re: L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )   L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des Mauvais Méchants ( Stephanie S. Sanders )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: