AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sigvald ( Darius Hinks )

Aller en bas 
AuteurMessage
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Sigvald ( Darius Hinks ) Empty
MessageSujet: Sigvald ( Darius Hinks )   Sigvald ( Darius Hinks ) Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:27



   


   

   


   Sigvald
   


   

   


   

             

   Sigvald a conclu avec Slaanesh un pacte qui lui confère d'immenses pouvoirs et une beauté incroyable. La face sombre de ce marché est que le prince doit se livrer à des actes de décadence de plus en plus extrêmes pour satisfaire les appétits de son maître. Victime d'un acte de tromperie, Sigvald s'engage dans une guerre sanglante dans le but de s'approprier le Crâne de Bronze, un artéfact capable d'assouvir ses désirs les plus indicibles. Dans son combat contre les forces du Dieu Khorne, Sigvald apprendra à ses dépens que les dieux du Chaos ne peuvent jamais être satisfaits...
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Black Library

   ** NOMBRE DE PAGES : 414

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Sigvald ( Darius Hinks ) Empty
MessageSujet: Re: Sigvald ( Darius Hinks )   Sigvald ( Darius Hinks ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

Terminé ce matin même, ce livre est un hommage à l'ost décadent !

Bref, un hommage en mon pseudo sur ce forum, et je suis juste amoureux du personnage qui reprend tous les clichés que je savais déjà.

Autant vous prévenir, vous n'aimerez pas forcément. Sigvald est prétentieux, beau et laid à la fois, cruel, demandant toujours plus de pouvoir. Hé oui, mais les serviteurs du Démon du Chaos Slaanesh tel qu'il est écrit dans ce bouquin font des actes de dépravations et de décadences purement folles !

Une autre partie du bouquin fait référence à une malédiction sur un peuple du Nord vénérant eux-même une entité du Chaos, sans réellement le savoir. Je vous épargnerai les spoils.

Bref, amateurs de sang comme d'habitude, de combats épiques et de créatures plus que cauchemardesques, lisez-le, vous serez comblé de joie Wink

à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sigvald ( Darius Hinks )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: