AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Empty
MessageSujet: Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )   Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:03

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Images?q=tbn:ANd9GcRMo3ZYd9agBU-jPWMMlNSDqQ8nd5jNHc6VteXtm0bTeb5Wnfg6hw
TOME 1 : LE MONDE DE GANTHAL
Kianah, un continent plein de vie, est divisé en différentes nations où se côtoient les dragons, les elfes, les nains, les mages et les hommes. Une terre où règne la paix. C'est du moins ce que tous croyaient, mais un mal dormait en son sein. Un mal qui pourrait tout anéantir, ne laissant que destruction et mort derrière lui. Un mage ancien, le plus sage, fit une prophétie, une échappatoire à la mort, remettant la vie de tous entre les mains de la Destinée et de celles d'une princesse...

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Images?q=tbn:ANd9GcRcwn48WPYPChyA6-OZC4Pr9UqNZompcgAkOh_CTnm64gG7rapc
TOME 2 : LE VOYAGE
Après un mariage en grande pompe, Illah et Alarick se mettent en route pour les épreuves d'acceptation de l'union. Ils font la rencontre de créatures mythiques, tel que les dragons et les fées et se retrouvent plongés au cœur des mystères que recèlent les terres des créatures magiques. Tous à leurs façons, les aideront dans ce parcours périlleux. Ils sont heureux, amoureux et foncent à travers les épreuves avec détermination mais un malheur plane au-dessus de leur tête. En cours de route, Illah tombe malade. Son état empire tellement qu'Alarick doit demander l'aide des elfes pour la sauver. Réussiront-ils à la débarrasser de ce mal mystérieux ? La prophétie pourra-t-elle être accomplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )   Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:42

Cette série m'a l'air geniaaaale j'ai pas pu m'empêcher de le pré commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )   Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:29

Tu as lu des commentaires élogieux dessus, Althéa ?
J'avoue que je suis arrivée là en suivant le gif news. Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Tapedansboite 

En lisant le résumé, le livre m'a semblé rempli de lieux communs. Il ne sort pas du lot, quoi. 
Du coup, je me demandais si tu avais lu le premier et l'avais aimé ou si tu avais lu un avis qui t'avait convaincu de le pré-commander ?Ou encore ce qui t'a fait te dire, celui là , je dois l'avoir dans ma bibliothèque  ? Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) 2491547343
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )   Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:25

Il n'est pas encore sorti, il ne sortira que le 20 Novembre, c'est une pré-commande. Et bien j'ai lu le résumé et ça rassemble tous ce que j'aime, le faite qu'il y ai beaucoup de magie et de personnages fantastiques me plait beaucoup. . Pourquoi donc rempli de lieux communs? Seul l'histoire y est décrite. Beaucoup de livres ce ressemblent (en ce qui concerne les lieux), dans un résumé de fantasy, il est difficile de ce départager, il faut que ce soit court et décrivant le principal de l'histoire. Quand j'ai lu pour la première fois le résumé des chevaliers d’émeraude, ça n'avais rien de particulier, juste le faite d'être de la fantasy et pourtant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )   Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:22

C'était juste pour savoir comment tu faisais ton choix. C'est vrai que j'ai tendance à faire l'amalgame : prophétie+elfes+ force du mal => univers manichéen.
Du coup, j'essaie d'étendre mes horizons, en demandant par-ci par là.  
Je suis désolée si je l'ai fait d'une manière trop brutale.Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) 2466972133
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )   Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:44

Non non pas du tout ne t'en fais pas ^^ . Personnellement, c'est toujours quand je vois que le résumé regroupe plusieurs éléments que j'aime particulièrement. Je n'hésite pas. J’achète!!! J'en conviens c'est pas génial pour le porte feuille mais bon lol!  Il est rare que je soit déçu par mes choix. Il faut dire que je ne suis pas trop sévère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )   Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les terres de Kianah ( Amélie Dubé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques des Terres sans Lune ( Patricia Torrente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: