AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emergency ( Cassie Alexander )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:36



   


   

   


   Emergency
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Morsure Nocturne

   "Pour sauver mon frère de la drogue, j'ai accepté les yeux fermés le poste proposé par l'Hôpital du Comté. Ironie du sort, l'école d'infirmières m'avait préparée à beaucoup de choses, sauf au service Y4 : une aile secrète du bâtiment dédiée à toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables. Et quand il y a urgence avec ce genre de patients, difficile d'en sortir indemne".
   

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 382

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Baiser Nocturne

   « Après une petite parenthèse vampirique, j’ai pu reprendre du service au Y4. Le jour où un vieil homme s’est fait renverser devant l’hôpital, je me suis précipitée pour lui porter secours, ce qui, jusque-là, entre dans mes prérogatives d’infirmière. Ce n’est que lorsque mon patient a commencé à se couvrir de fourrure que j’ai compris que quelque chose clochait : la victime est un loup-garou, et pas n’importe lequel ! S’il ne s’en sort pas, il n’est pas impossible que je me retrouve une fois de plus dans le pétrin… »
   

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 352

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Mar 26 Aoû 2014 - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sensler
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 18/10/2013

CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:00

Quelqu'un là lu ? Rien que le résumé me tente déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:58

Miissjully pourra bientôt donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 7:24

Sortie du tome 2 ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
SG-1
SG-1
Ephémère

Date d'inscription : 08/06/2014

CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:07

Je viens de terminer le premier tome !!!
Le première impression qu'il me laisse c'est que ce livre a été écrit par une infirmière! Beaucoup de sang, des hopitaux en toile de fond, des gardes de nuit... Tout cela est réaliste pour une fois ^^
Sinon au niveau de l'histoire cela reste assez classique, pas de grosses surprises mais on se laisse prendre à l'intrigue. On y croise toutes sortes de "créatures" : vampires, zombies, loup-garous... Et tout ça du coté hopital ce qui il faut l'avouer est original!
L'écriture est fluide et les pages se tournent toutes seules, sans accroc.
Donc pour moi un bon moment de lecture distrayant mais qui ne restera pas dans mon top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
SG-1
SG-1
Ephémère

Date d'inscription : 08/06/2014

CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:55

Tome 2 achevé par curiosité et je dois ire que je l'ai de loin préféré au premier! Les lacunes et faiblesses du premier sont atténuées et une lecture très agréable et captivante en ressort !
Je ne suis pas déçue d'avoir persisté avec les tome 2, et la grande question est maintenant : Le tome 3 c'est pour quand???? vite!!!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:23

Normalement, si on regarde les dates de sortie du tome 1 et du tome 2, apparemment, ça sort au mois d' Août à chaque fois Very Happy Du coup, il faudra attendre Août 2015 pour le tome 3 ^^
A moins que ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Emergency ( Cassie Alexander )   CASSIE ALEXANDER - Emergency ( Cassie Alexander ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergency ( Cassie Alexander )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: