AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Bankgreen ( Thierry Di Rollo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

  Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Empty
MessageSujet: Bankgreen ( Thierry Di Rollo )     Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:42



   


   

   


   Bankgreen
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Bankgreen

   Mordred est le dernier des varaniers, l'ultime représentant de sa race. Personne n'a jamais vu son visage derrière le heaume gris qu'il ne quitte jamais, pas plus que la couleur de sa peau par-delà l'armure qui l'habille -- à moins que l'armure elle-même ne soit précisément cette peau, et son heaume son visage... Mordred est celui qui annonce, et nul n'échappe à son épouvantable prédiction : il connaît la fin de chacun, l'instant précis et les circonstances de la mort de quiconque croise sa route. Mordred est le plus redoutable des mercenaires. Aussi vieux que Bankgreen, la mauve et noire, Mordred est immortel. A moins que... Car après tout, sur Bankgreen, la mort elle-même ne pourrait-elle pas mourir ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Le Bélial

   ** NOMBRE DE PAGES : 368

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Elbrön

   Le monde de Bankgreen...
Brankgreen, la mauve et noire...
Mordred, le dernier des varaniers, lui qui connaissait la fin de tous, a finalement rencontré la sienne...
Arfans et Digtères se sont entretués dans un carnage insensé.
Seuls demeurent les Shores, anciens esclaves qui, petit à petit, appréhendent leur liberté nouvelle. Mais pour combien de temps ? Car au loin, par delà le temps blanc, se dresse une silhouette de cendre tordue, un arbre mort aux contours de pantin géant désarticulé dénué de visage. Une silhouette qui approche, et qui bientôt se double, se triple, se mue en multitude portée par la haine. Qui pourra faire face à pareille horde ? Personne. A moins, peut-être, que les restes d'une armure abandonnée, éparpillée, retrouvent leur possesseur.
Un guerrier. Un mercenaire. Dont tous disaient qu'il ne pouvait mourir...
   

   
   ** ÉDITIONS : Le Bélial

   ** NOMBRE DE PAGES : 368

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Dim 21 Déc 2014 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

  Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Empty
MessageSujet: Re: Bankgreen ( Thierry Di Rollo )     Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:04

Un bouquin que j'avais envie de lire, avant d'entendre de la bouche d'une personne de mon entourage que c'était très décevant... Quelqu'un l'a lu dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

  Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Empty
MessageSujet: Re: Bankgreen ( Thierry Di Rollo )     Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:07

Je ne l'ai pas lu mais je profite de mon passage pour faire remonter le post, peut-être que quelqu'un l'a lu depuis ta demande Ryuuchan   Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) 2048546613 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Empty
MessageSujet: Re: Bankgreen ( Thierry Di Rollo )     Bankgreen ( Thierry Di Rollo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankgreen ( Thierry Di Rollo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: