AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Death Dealer ( Frank Frazetta )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:21



   


   

   


   Death Dealer
   


   

   

   

             

   Tome 1: Le heaume maudit

   Inspiré des dessins réalisés par le légendaire Frank Frazetta dans les années 70, cette série de romans commandée par Tor, l’un des plus grands labels de fantasy américains, narre, pour la première fois en français, la légende du célèbre Death Dealer. Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde sombre pétri de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Ils sont invaincus. Ils veulent conquérir le monde entier, et surtout cette vallée luxuriante qui, bien des siècles plus tard, deviendra la mer Méditerranée. Personne n’ose se dresser contre eux. Personne, sauf un homme : Gath de Baal. Afin de sauver le peuple de la forêt, il devra déjouer les ruses des dieux, et porter le heaume maudit, devenant ainsi l’incarnation de la Mort en personne, le Death Dealer.

         
     
   

   
   ** ÉDITIONS : Panini Books Éclipse

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2: Les seigneurs de la ruine

   Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde dominé par la violence et la sorcellerie, Gath de Baal était possédé par le Heaume Maudit, faisant de lui le Death Dealer. Seule l’innocence d’une jeune vierge a pu le libérer. Tiyy, la Reine-nymphe de Pyram, sait que le sacrifice de cette vierge lui permettrait de développer ses pouvoirs divins. Pour sauver la jeune fille, Gath doit de nouveau porter le Heaume. Redevenu le Death Dealer, il devra utiliser toute sa puissance et tout son courage, pour affronter les Seigneurs de la Ruine.
   

   
   ** ÉDITIONS : Panini Books Éclipse

   ** NOMBRE DE PAGES : 398

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3: Dans les griffes du Mal

   Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde dominé par la violence et la sorcellerie, le Death Dealer chevauche de nouveau. Gath de Baal est à la recherche de Midi, la légendaire reine des félins. Mais qui, parmi ses compagnons, sert le redoutable Seigneur de la Mort et menace le groupe d’aventuriers ? Derrière lequel de ses amis se cache un traître ? Gazul, le chasseur de primes ? Billbarr, le jeune pisteur qui sait parler aux animaux ? Lampyre, l’esclave sensuelle toujours au service du plus fort ? Le Death Dealer triomphera-t-il des dangers du Daangall, où la seule loi qui prévaut est celle du plus fort ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Panini Books Éclipse

   ** NOMBRE DE PAGES : 470

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 4: Les assassins de l'ombre

   Bien avant l'avènement de l'Atlantide, dans un monde de violence et de sorcellerie, Gath de Baal était possédé par le heaume maudit faisant de lui le Death Dealer. Au bout de l'immense vallée qui, dans un lointain avenir, sera la mer Méditerranée, les couteaux des assassins ont soif de sang et les réfugiés affluent au château de l'arbre blanc - où, selon la prophétie, Veshta la blanche, la déesse de lumière, renaîtra. Mais Tiyy, sorcière, reine et porteuse du manteau de Veshta la noire, fait avancer ses armées vers la citadelle, car elle entend bien s'emparer des joyaux de lumière pour servir ses sinistres desseins. Entre-temps, les lames des meurtriers cherchent à tuer le seul homme qui peut s'opposer à elle. Celui qu'elle doit empêcher à tout- prix d'atteindre l'arbre blanc. Mais Gath de Baal n'est pas un homme ordinaire. Il est le porteur du heaume maudit : le Death Dealer.
   

   
   ** ÉDITIONS : Panini Books Éclipse

   ** NOMBRE DE PAGES : 468

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Mar 1 Juil 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:52

Tome 1 :

Excellent. J'adore le côté sombre du Death Dealer. Faut bien s'accrocher quand même, il y a des scènes osées et d'autres où il faut avoir les tripes nouées, je ne vous en dirai pas plus, tout simplement pour garder un peu de mystère sur ce Gath de Baal Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:54

Tome 2 :

le 2 est la suite logique, toujours aussi spectaculaire à dire vrai, bien qu'il m'est déplu à certains passages, ça ne peut pas plaire tout le temps, sinon il n'y aurait que des Best-sellers.

Le 3 sort fin Aout, je l'attendrais de pied ferme ;p
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:32

Tome 3 :

Je l'ai fini, je vous fait un speech de ce que j'en ai pensé Wink

il est excellent ! C'est tout ce qui fait un bon livre pour moi. Il y a beaucoup d'actions, mais surtout une aventure passionnante, et une forme de retour aux sources absolument géniale. On entre complètement dans l'univers du bouquin, on trouve aussi plus de profondeur dans le personnage principal et à la fin, c'est un régal.

J'aurai eu tendance à penser que cela risquait de s'essouffler à la lecture du second, mais je reconnais le talent de l'auteur, c'est un hommage particulièrement réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:48

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) 260876060  Je sais que cela ne va pas être facile de répondre sans spoiler mais pourquoi certains passages t'ont déçus ? C'est à cause des actes de certains personnages, tu souhaitais autre chose ou est-ce l'écriture, l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:34

Tome 2 :

à vrai dire, s'il m'a déplu c'est par rapport à la fin, pas assez exploité à mon goût Wink
la scène principale, j'éviterai de spoiler, finit d'une manière qu'elle ne devrait pas.

m'enfin je vous laisserai juger de ça par vous-même, ce n'est qu'un ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:40

Ok merci LordSlaneesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:57

Tome 4 :

hey, chalutations tout le monde ^^

bien, et bien, considérez que ce bouquin est déjà en ma possession (même si ce n'est pas encore le cas). :p
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:21

Tome 4 :

Oups ! Je ne l'ai pas encore lu, mais je ferai une pause Warhammer avec ce bouquin, histoire de clôturer Death Dealer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:53

Tome 4 :

Et re !

Enfin terminé Smile
Pour terminer on reste dans le classique. Dans le classique Heroic Fantasy, peut-être moins dark que les autres sur certains aspects avec Gath de Baal, Mésange Toisondeau et Jean le Brun et compagnies.

J'ai moyennement aimé celui-là car, c'est mon avis, on retrouve la forme d'une princesse dans un château avec un prince ... Non xD je m'égare beaucoup, y'a pas de prince :p !!!

Enfin bref, vous comprendrez ce que je veux dire si vous accrochez ^^
Malgré tout, je trouve que ça manque de fraîcheur. Lisez les trois premiers suffiraient largement pour apprécier la tétralogie. Le quatrième souffre de renouveau, je n'ai pas été surpris. Un méchant qui ne perd pas vraiment et un "pseudo" gentil qui tape sur d'autres pour protéger tout le monde.

Bref, j'ai beau caricaturé, c'est plus ou moins ce qu'il se passe dans ce bouquin. J'en peux plus, je vais aller me coucher bonne nuit tout le monde !  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:04

Je suis désolée LS, j'ai dû retoucher tes avis pour indiquer les numéros de tome   Death Dealer (  Frank Frazetta ) 2466972133 
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:36

aucun soucis Miss ^^

je trouve par ailleurs que c'est particulièrement réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Death Dealer (  Frank Frazetta ) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer ( Frank Frazetta )    Death Dealer (  Frank Frazetta ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Dealer ( Frank Frazetta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérismer ( Frank Dive )
» Le magicien d'Oz ( Lyman Frank Baum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: